fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy en combinaison moulante blanche !

Kim Kardashian ultra sexy en combinaison moulante blanche !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sexy avec une combinaison moulante blanche !

Ce vendredi 17 mai, Kim Kardashian a publié une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a fait sensation sur la Toile. Effectivement, elle est apparue sur un sublime cheval blanc. Mais ce n’est pas tout. Pour sa tenue, elle a aussi opté pour une combinaison blanche ultra moulante. Cette dernière a donc mis en valeur son corps de rêve et notamment ses courbes.

Elle ne fait plus qu’un avec l’animal et a séduit ses fans avec le décors mais aussi son look. Pour son maquillage, la soeur de Kylie Jenner a décidé de mettre en valeur les produits de sa nouvelle marque. Elle a effectivement annoncé qu’elle sortirait du makeup pour ses 5 ans de mariage. Pour sa coiffure, la candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian », elle a opté pour des cheveux longs bruns assez sauvages.

Kim Kardashian va sortir sa nouvelle collection le 24 mai prochain

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Ma toute nouvelle Mrs. West Collection s’inspire du look que @makeupbymario a créé pour moi le jour de mon mariage. Tout dans cette collection m’est particulier. Des emballages aux ombres polyvalentes et aux noms d’ombres ! Je suis tellement excitée de voir tous les looks que vous allez créer avec cette collection ! ».

Kim Kardashian a aussi écrit : « Lancement de ma collection pour le jour de l’anniversaire de mes 5 ans de mariage. Le vendredi 24 mai à 12h en ligne sur KKWBEAUTY.COM #KKWBEAUTY ». Elle a aussi récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en seulement cinq heures. Dans les commentaires, les internautes ont évidemment largement complimenté la jeune femme. Ils l’ont aussi félicitée pour la création de cette nouvelle collection. Nombreux sont ceux qui ont vraiment hâte d’en faire l’acquisition dans quelques jours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le