Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy avec une tenue moulante sur Instagram !

Kim Kardashian ultra sexy avec une tenue moulante sur Instagram !

Comme a son habitude, Kim Kardashian a enflammé la Toile avec ses photos sur Instagram. Et la dernière en date vaut le détour !

Comme à son habitude, Kim Kardashian a enflammé la Toile. L’ex de Kanye West a pris la pose sur Instagram dans une tenue ultra sexy. Attention les yeux, MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le coup de blues de Kim Kardashian 

Que serait la vie sans les posts de Kim Kardashian ? La belle brune de 40 ans poste en effet constamment sur les réseaux sociaux. Et bien sûr, ses fans en redemandent !

Il faut dire qu’avec des millions de followers qui la suivent à travers le monde, Kim Kardashian se doit de tenir son rôle. Et lorsque les choses vont moins bien dans sa vie, elle sait qu’elle peut aussi trouver du réconfort auprès de sa communauté.

Car ces jours-ci, la maman de North, Psalm, Chicago et Saint West nous fait une petite déprime. En effet, la jeune femme a dernièrement laissé éclater sa tristesse devant les caméras de « L’incroyable famille Kardashian ».

Dans le show de télé-réalité, Kim Kardashian s’est épanchée sur son divorce avec Kanye West. Une épreuve que la jeune femme vit comme un véritable échec.

« J’ai l’impression d’être une ratée », a ainsi confié à ses sœurs la principale intéressée. Consciente qu’il s’agit de son troisième mariage, la femme d’affaires est donc très désemparée.

Mais comme c’est une battante, Kim Kardashian entend bien rebondir. « J’ai envie d’être heureuse », a ainsi confié lors du show la belle brune qui continue à aller de l’avant.

Et aller de l’avant pour Kim Kardashian, ça veut dire aussi continuer à investir les réseaux sociaux. Car la propriétaire de la marque SKIMS a fort à faire sur internet.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Une tenue hyper sexy

Et tout d’abord, elle se doit de poster tous les jours ou presque des photos pour ses fans. C’est précisément ce qu’elle vient de faire en postant il y a quelques heures une photo divinement sexy.

La belle a ainsi pris la pose dans une combinaison super moulante effet camouflage. Très décolleté, cette tenue mettait en valeur ses généreuses courbes. Effet canon garanti !

La crinière totalement laissée en liberté, Kim Kardashian affichait une mine superbe. Très certainement l’effet de ses produits cosmétiques dont elle est propriétaire, et qui connaissent un grand succès en boutique.

Maintenant qu’elle est à nouveau célibataire, la jeune femme compte bien à nouveau séduire. Et un prétendant se serait déjà fait connaitre. MCE TV vous en dit plus…

Oui ! On prêterait actuellement à la star une idylle avec Van Jones, l’animateur vedette de CNN. Pour le moment, rien n’a été confirmé. Mais ce n’est pas le seul homme qui s’intéresse à elle.

Un certain Sheeraz Hasan, a fait récemment très fort. Ce gourou des stars auto proclamé s’est payé un panneau publicitaire à L.A pour déclarer sa flamme à l’ex de Kanye West.

« Kim K, épouse-moi », a-t-on ainsi pu lire sur cette affiche XXL. Pour le moment, celui-ci ne semble pas avoir reçu de réponse de la principale concernée. Il faut dire que pour sa petite publicité, il a mis la main à la poche !

Sheeraz Hasan a ainsi déboursé pas moins de 150 000 dollars pour déclarer son amour à Kim Kardashian. Autant dire qu’à ce prix-là une petite réponse serait la bienvenue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Afficher +