Buzz
Partager sur

Kim Kardashian trouve sa fille, Chicago, très calme pour son âge !

Kim Kardashian trouve sa fille, Chicago, très calme pour son âge !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a eu une petite fille, Chicago il y a plusieurs mois. La femme a donné quelques détails sur le comportement de son troisième enfant !

Kim Kardashian est très heureuse de s’occuper de la petite Chicago. La femme semble adorer l’enfant et elle a donné quelques détails sur son comportement !

Kim Kardashian : Chicago, une enfant très facile à vivre !

En janvier dernier, Kim Kardashian a pu faire la connaissance de sa fille, Chicago. L’enfant est née d’une mère porteuse car la starlette ne voulait pas risquer une autre grossesse. Depuis 10 mois, la mère et la fille passent beaucoup de temps ensemble. La femme de Kanye West semble adorer Chicago et l’enfant semble très heureuse et a trouvé sa place dans la famille.

Kim Kardashian poste souvent des photos de Chicago afin que les fans puissent la voir grandir. D’ailleurs, récemment, la femme a amené son enfant à Bali avec elle pour profiter du soleil. Il semblerait bien que bébé Chi soit une petite fille adorable ! Une fan de la starlette a demandé sir Twitter comment Chicago se comportait. Kim K. a répondu à la star en confiant que sa petite dernière était facile à vivre !

« Vraiment très calme à part quand elle veut de la nourriture, elle ADORE la nourriture ! Elle a la meilleure personnalité, elle est si calme et facile. » A confié la star sur Twitter.

Kim Kardashian : Elle fait tout pour que Chicago soit proche de Stormi !

La petite Chicago semble toujours sourire sur les photos de Kim Kardashian. Ainsi, on peut se douter que ce soit un enfant facile à vivre. En plus de cela, Chicago semble avoir été adoptée par toute la famille. La starlette passe beaucoup de temps avec sa sœur, Khloe Kardashian. Les deux femmes espèrent bien que Chicago et Stormi deviendront de très bonnes amies. D’ailleurs, les stars prennent souvent des photos des deux filles ensemble afin de faire craquer la toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Besties in Bali

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

À Bali, Khloe Kardashian et Kim Kardashian avaient pris une photo de Chicago et de Stormi. Les deux petites souriaient et Chicago semblaient s’amuser avec ses pieds. La femme de Kanye West avait écrit en légende « les deux meilleures amies à Bali ». On a déjà hâte de voir ce que cela va donner quand les deux bébés grandiront !