fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: tresse et ensemble satiné, son look novateur fait le buzz !

Kim Kardashian a de nouveau fait sensation sur ses réseaux sociaux. La femme d'affaires vient de dévoiler un look ultra tendance !

Kim Kardashian a donné une leçon de style sur son compte Instagram. La maman de North s’est d’ailleurs affichée avec un look qui a fait l’unanimité chez ses followers. MCE TV vous explique tout de A à Z !

On ne présente plus Kim Kardashian ! La jeune femme est certainement l’influenceuse la plus célèbre du monde. Par le passé, elle était aussi la BFF de Paris Hilton. Les deux jeunes femmes étaient d’ailleurs inséparables ! Et puis un jour, la brune incendiaire a voulu se démarquer de sa copine. Comme Paris Hilton, la fille de Kris Jenner a fait fuiter une vidéo assez olé-olé avec son boyfriend du moment : Ray J ! Autant vous dire, que sa sextape est devenue virale sur la Toile. Suite à cela, la sœur de Khloé s’est entourée de producteurs et d’agents pour créer : « Keeping Up With The Kardashians ».

Depuis plus de dix ans, Kim Kardashian est sous le feu des projecteurs. Les téléspectateurs suivent avec ferveur toutes les frasques du clan Kardashian-Jenner dans « KUWTK ». A l’écran, la jolie famille ne recule devant rien. Khloé est connue pour avoir une très forte personnalité. Rob se montre assez discret. Kris représente la « momager » par excellence. Kim est la star du show, Kourtney agace souvent ses sœurs avec ses exigences. Quant à Kendall et Kylie, elles font quelques apparitions pour le plus grand bonheur du public !

Kim Kardashian fait sensation en affichant un look ultra tendance !

Dans la vie de tous les jours, Kim Kardashian est une femme comblée. Elle est mariée au rappeur Kanye West. Ensemble, ils sont d’ailleurs les heureux parents de North, Saint, Chicago et Psalm. Comme de nombreuses stars, la jolie brune est très active sur Instagram. Alors évidemment, elle se plait à partager des images de sa jolie famille. Comme sa célèbre maman, North adore la mode ! Saint est plutôt discret, mais il est très proche des autres membres de sa fratrie. La petite de bouille de Chicago fait toujours fondre les abonnés de Kim. Quant à Psalm, c’est le portrait craché de son frère Saint quant il était plus petit.

En seulement quelques années, Kim Kardashian a su construire un véritable empire ! Tous ses looks sont analysés dans les médias et sur la Toile. En matière de mode, la femme d’affaires s’y connait. Il y a quelques heures, la jolie brune a encore ravi toute sa communauté. Par le biais de son compte Instagram, l’influenceuse a dévoilé un look ultra tendance ! Pour sa coiffure, la maman de Saint a d’ailleurs opté pour une jolie natte. La couleur de sa tenue lui va à ravir. Quant à son make up, il est glowy et très simple. Dans le fil des commentaires, tous ses abonnés ont applaudi sa mise en beauté. Well done Kim !

 

Voir cette publication sur Instagram