fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très touchée de revoir son père Robert en hologramme !

Kim Kardashian semble plus émue que d'habitude... En effet, la star est sous le coup de l'émotion après avoir vu son père en hologramme...

On n’arrête plus le progrès, somme toute… Ainsi, Kim Kardashian a pu s’émouvoir de voir son père d’une tout autre manière. Décédé, Robert Kardashian est apparu auprès de sa fille sous forme d’hologramme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Kim Kardashian fêtait ses 40 ans. Une année qui restera gravée dans sa mémoire, en soi. Pour le meilleur et pour le pire.

Si l’année a été marquée par la Covid-19, la campagne de son mari, le confinement et tutti quanti, Kim Kardashian pourra garder quelques bons souvenirs.

Notamment au sujet de son père, qui manque tant à la bimbo préférée des américains. En effet, Robert nous a quittés en 2003.

Cet avocat de renom a notamment défendu O.J. Simpson après les accusations autour du meurtre de sa femme. Un cas judiciaire devenu iconique.

C’est d’ailleurs lui qui a insufflé à Kim Kardashian son désir de devenir avocate. Depuis peu, la mère de famille et patronne de KKW Beauty a repris ses études.

Kim Kardashian très touchée de revoir son père Robert en hologramme !
Kim Kardashian très touchée de revoir son père Robert en hologramme !

Kim Kardashian: Kanye West lui offre un tête-à-tête avec son défunt père

Pour son anniversaire, Kanye West, son époux, lui a offert un cadeau dont elle se souviendra. Une rencontre plutôt étonnante avec son père.

Si pour certains, cette expérience a quelque chose de glauque, Kim Kardashian en semble plus qu’émue. Et cela, elle en a fait part sur son compte Instagram.

On y apprend que Kanye West lui a offert une prestation holographique de son père ! « Le cadeau le plus attentionné de toute une vie », comme elle l’a dit elle-même.

Kim K semble fière de pouvoir revoir son père, bien qu’il ne s’agisse que d’un trompe-l’œil. « Je n’ai pas assez de mots pour décrire ce que cela signifie pour mes sœurs et moi, mon frère, ma mère et nos proches ».

L’expérience est donc validée par Kim Kardashian et toute sa famille, son époux et ses enfants qui ont pu renforcer leurs liens. D’autant plus que la bimbo semble persuadée que son fils Psalm en est la réincarnation.