fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très sexy et souriante pour sa balade à vélo !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a posté une photo sur laquelle elle apparaît très sexy et souriante pour une balade à vélo !

Kim Kardashian est sexy en toute circonstance. La femme de Kanye West a posté une photo à vélo, il y a quelques heures qui risque de provoquer bien des émules.

La jeune femme a récemment fêté ses 40 ans. Un bel âge pour la jolie brune, qui connaît le succès depuis la création de son émission de télé-réalité.

Bien que la série s’arrête dans une saison, Kim Kardashian a déjà prévu la suite. La jeune femme suit des cours de droit depuis plusieurs années.

En attendant de passer le barreau, la jeune femme continue à gagner sa vie via les réseaux sociaux, donc. Très active, la maman de Psalm ne compte donc pas s’arrêter de sitôt.

Il y a quelques heures, l’influenceuse américaine a posté une photo qui connaît déjà un grand succès. Sur l’image en question, la jolie brune est donc sur un vélo.

Kim Kardashian se promène à vélo
Kim Kardashian se promène à vélo

Kim Kardashian, plus sexy que jamais pour une balade à vélo

La sœur de Khloé Kardashian prend donc la pose, alors qu’elle est en train de pédaler, donc. Vêtue d’un bob noir et ainsi qu’un crop-top issu de sa collection, Skims, Kim est donc très sexy.

Mention spéciale à ses tongs, qui rappelleront aux internautes leurs dernières vacances sous le soleil, donc. La starlette de télé-réalité a fait sobre en ce qui concerne la description de sa photo.

En effet, elle a simplement agrémenté sa photo d’un simple émoji vélo, donc. En seulement trois heures, la photo a déjà dépassé le million de Likes.

Un petit record que la jolie brune appréciera, donc. Pour cette promenade à vélo sur les plages de Venice Beach, la jeune femme était accompagnée de Fai Khadra, donc.

L’artiste américain, très proche de la famille Kardashian, a été au cœur de toutes les polémique cet été. Ce dernier est accusé d’être secrètement en couple avec Kendall Jenner, donc.