fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très sexy pour enflammer la Toile en total look SKIMS !

Kim Kardashian très sexy pour enflammer la Toile en total look SKIMS !

Pour mettre en avant sa marque de sous-vêtements, quoi de mieux que de les porter ? Kim Kardashian s'affiche plus sexy que jamais sur Insta !

Comme vous le savez sans doute, Kim Kardashian possède donc sa propre marque de sous-vêtements. Elle prend la pose avec l’un de ses ensembles sur Instagram et met alors une fois de plus tout le monde d’accord ! MCE TV vous dévoile le cliché.

Avec près de 200 millions d’abonnés sur Instagram, Kim Kardashian apparaît alors comme l’une des blogueuses les plus influentes de la plateforme.

Il faut dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps. Chaque jour, elle alimente ainsi son feed de photos toujours plus sublimes et sexy les unes que les autres.

Et les internautes en raffolent ! Ils suivent alors l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y en a un sacré paquet. En robe très classe, en tenue décontractée, ou encore en maillot de bain et sous-vêtements sexy, la sœur de Kourtney fait à chaque fois l’unanimité.

Et pour le plus grand bonheur de ses très nombreux fans, elle vient toute juste de dévoiler un nouveau cliché sur le réseau social. On adore !

Kim Kardashian prend ainsi la pose sur de drôles de fauteuils, dans un ensemble noir de sa propre marque de sous-vêtements. Oui, vous avez bel et bien entendu !

MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian très sexy pour enflammer la Toile en total look SKIMS !
Kim Kardashian très sexy pour enflammer la Toile en total look SKIMS !

Kim Kardashian plus sexy que jamais sur Instagram !

Blogueuse de renommée, Kim Kardashian apparaît aussi comme une très grande femme d’affaires. Elle possède un véritable empire !

Comme vous le savez sans doute, elle est donc à la tête de sa propre marque de sous-vêtements. SKIMS fait fureur depuis sa création !

Ainsi, pour mettre en avant les différents modèles disponibles, la mère de North, Psalm, Saint et Chicago n’hésite pas à s’afficher avec sur les réseaux sociaux.

Jeudi 14 janvier, elle a ainsi pris la pose avec un sublime ensemble noir sur Instagram ! Allongée sur un double fauteuil, la jolie brune de 40 ans séduit alors la Toile de son regard.

Elle dévoile ainsi son corps de rêve et met alors une fois de plus tout le monde d’accord sur la plateforme. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

Sous le charme, les internautes ont donc réagi en masse au post de leur idole. Il faut dire que le cliché envoie du très lourd.

Les compliments et messages d’admiration se comptent ainsi par centaines dans l’espace commentaire. Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour la très grande star des réseaux sociaux.

Pour faire la promotion des produits qu’elle propose, Kim Kardashian n’hésite pas à donner de sa personne. Quoi de mieux pour les mettre en lumière ?

On vous laisse donc jeter un œil à sa photo !