fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: très sexy en nude, elle fait grimper la température !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est devenue une véritable icône mode et beauté. La jolie brune enchaîne les tenues sexy et dénudées... Ce qui ravi ses fans !

Kim Kardashian ne compte pas se laisser abattre par les critiques. Preuve en est, elle vient de poster une nouvelle photo de ultra sexy ! La bimbo a opté pour une tenue couleur chair, très moulante. Elle sait mettre en avant son corps de rêve !

Kim Kardashian en brassière sexy dans les rues américaines !

La femme de Kanye West, Kim Kardashian, est une véritable businesswoman. Reine des réseaux sociaux, elle publie souvent des photos sexy… Pour le plus grand bonheur de ses fans !

Mais sur sa dernière photo, la bimbo semble avoir maigri. Elle est plus sexy que jamais en total look nude ! Elle a opté pour une brassière et un pantalon très moulant. Et sa silhouette zéro défaut a récolté plus d’1,7 million de « j’aime » sur Instagram.

 

Tuesdaze

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Cependant, toutes ses photos seraient retouchées. Ce qui a le don d’énerver certains internautes !

Kim Kardashian accusée d’abuser des retouches photos !

Il y a quelques jours, des paparazzis se sont fait une joie de photographier la bimbo en maillot de bain. Mais forcément, à 36 ans et après deux grossesses, elle ne peut pas avoir un corps de jeune de 20 ans ! Que toutes les femmes de la planète se rassurent donc : Kim Kardashian est comme tout le monde !

Comme quoi, en dehors des défilés ou des shootings photos où tout est contrôlé au millimètre près… Elle a aussi ses petites imperfections ! Et c’est particulièrement sa cellulite qui lui vaut de nombreuses critiques.

« J’ai de la cellulite, juste comme presque toutes les femmes de la planète. Le fait que j’assume mon corps ne veut pas dire que je trouve que la cellulite est jolie », avait-elle confié au magazine Shape. « Ça toujours été un problème pour moi. Donc, disons que c’est un chantier en construction ! ».

A en croire Kim Kardashian, une nouvelle opération de chirurgie pourrait donc voir le jour prochainement. Mais ses fans lui reprochent son manque de naturel… En quelques années, la star a énormément changé. Son chirurgien reconnaît même qu’elle est passée experte dans l’art du bistouri !