fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très sexy dans un maillot de bain python ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sexy avec un maillot de bain python !

Le mercredi 12 juin, Kim Kardashian a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Et sa photo a largement fait monter la température. En effet, la jeune femme est apparue en maillot de bain python dans sa piscine. Elle a ainsi mis en valeur son énorme poitrine mais aussi son corps de rêve. Un corps qu’elle perfectionne régulièrement en faisant du sport et en s’alimentant avec de bons produits.

Dans un sublime paysage, le mannequin apparait vraiment aux anges. Sur sa photo Instagram, elle a aussi opté pour un maquillage assez naturelle et a décidé de lâcher ses cheveux. Avec sa publication, la candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » a aussi récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, les internautes ont également complimenté la maman.

Kim Kardashian trouve du temps pour elle malgré un planning bien chargé

Malgré le fait qu’elle ait quatre enfants, elle a l’air toujours en forme. Et trouve du temps pour prendre soin d’elle. Et quand elle ne profite pas de la piscine, de la chaleur et du beau temps, Kim Kardashian en profite pour travailler. Et plus précisément pour étudier. En effet, la jeune femme a décidé de se reconvertir et de consacrer son futur à un nouveau métier.

Kim Kardashian avait expliqué sur son compte Instagram : « Au cours de la dernière année, je me suis immergé dans l’apprentissage du système de justice pénale. J’ai visité des prisons. Rencontré des personnes précédemment incarcérées. Et aidé dans des affaires d’injustice individuelle. Notamment deux affaires de peine capitale. J’ai rencontré et suis très favorable au gouverneur Newsom. Mais aussi à sa décision d’aider à mettre fin à la peine de mort en Californie ».

Voir cette publication sur Instagram

☀️

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le