fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très sexy en joli body et moon boots sur Instagram !

Kim Kardashian très sexy en joli body et moon boots sur Instagram !

Pour teaser la sortie prochaine de sa nouvelle gamme pour KKW Beauty, Kim Kardashian a sorti le grand jeu sur son compte Instagram !

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian est une pro du marketing ! Via Instagram, la star a misé sur des moon boots et un body ultra sexy pour faire la pub de sa nouvelle gamme pour KKW Beauty. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Kim Kardashian est l’une des femmes les plus célèbres du monde ! Chaque jour, des millions d’internautes la googlisent pour suivre toute son actualité.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la jolie brune. En ce moment, elle se focalise essentiellement sur sa vie de famille.

Après avoir connu des hauts et des bas avec son mari Kanye West, les tourtereaux semblent s’être enfin retrouvés. En tout cas, leur bonheur fait plaisir à voir !

Dès que les deux stars ont un moment off, ils aiment s’organiser des petites virées aux 4 coins des Etats-Unis. Loin de la cohue de L.A !

Etant très proche de ses fans, Kim Kardashian se plaît à partager tout son quotidien sur son compte Instagram. Avec ses 191 millions d’abonnés, elle est d’ailleurs l’une des influenceuses les plus populaires du moment.

Kim Kardashian très sexy en joli body et moon boots sur Instagram !

Kim Kardashian fait encore sensation sur Instagram !

Ambitieuse, Kim Kardashian est une femme d’affaires redoutable ! Au même titre que sa mère, la célèbre Kris Jenner !

En ce moment, elle est d’ailleurs très occupée à teaser la sortie prochaine de sa nouvelle gamme pour KKW Beauty. Comme les fêtes de Noël approchent à grands pas, la star souhaite ravir sa communauté avec ce dernier gros projet de l’année !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a d’ailleurs fait sensation pour promouvoir ses nouveaux produits cosmétiques. Via son compte Instagram, elle s’est affichée avec un sublime body blanc et des moon boots ultra tendances.

Et dans sa publication, la maman de North n’a pas omis de glisser une petite légende pour présenter tous ses produits à venir.

« Nous voulions que notre collection de vacances de cette année soit parfaite pour les cadeaux et pour un usage personnel », a ainsi expliqué la jeune femme dans son post.

Et de préciser aussi : « Achetez la #Crystallized Collection le mercredi 25 novembre (…) uniquement sur KKWBEAUTY.COM ». A vos palettes donc !

 

Voir cette publication sur Instagram