fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très sexy sur Instagram: elle dévoile sa poitrine dans un bikini XXS ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Kim Kardashian ne rate pas une occasion de sortir le grand jeu pour être la plus sexy sur Instagram...Regardez !

La fin de la période estivale approche à grand pas et la rentrée scolaire se prépare petit à petit. Mais pas pour nos peoples préférés ! En effet, les personnalités continuent d’inonder nos fils d’actualité avec leurs meilleures photos de vacances et selfies. C’est le cas de Kim Kardashian qui a récemment dévoilé qui était sa soeur préfée.

En ce qui concerne la carte du sexy, la femme de Kanye West n’a plus rien à apprendre. Bien au contraire, c’est surtout elle qui inspire les internautes. En effet, même si elle est maman de quatre enfants, elle est plus en forme que jamais et le prouve au quotidien. Notamment lorsque Kim Kardashian prend la pose avec son petit dernier Psalm. Mais cette fois-ci, c’est son tout petit rikiki bikini rose qui a affolé la Toile. En plein selfie, la belle brune propose un généreux décolleté. Le petit plus ? La paire de sunglasses assortie à son maillot de bain. De quoi faire vibrer ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian obsédée par la célébrité ? Elle avoue tout

Récemment en couverture de VOGUE ARABIA, Kim Kardashian s’est laissée aller à quelques confidences. Notamment sur son honteuse obsession pour la célébrité. Ainsi, la grande soeur de Kylie Jenner a révélé:

« L’argent a toujours été mon but, mais j’étais obsédée par la célébrité, honteusement obsédée. Mes priorités ont changé (…) Mon père m’a toujours appris que le travail appliqué est très important de s’impliquer. Donc mon but, dans dix ans, serait de ne plus être Kim K et de me concentrer à devenir une avocate et me battre pour tous ces gens qui en ont besoin ».

Une belle façon d’honorer la mémoire de celui à qui elle rend régulièrement hommage. En tout cas, Kim Kardashian peut être fière du chemin qu’elle a parcouru. Comme quoi, son obsession a porté ses fruits.