fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très sexy avec ses lunettes rétro: elle fait rêver ses fans ! (PHOTO)

Kim Kardashian a décidé de faire la promotion d'une marque de lunettes pour cet été ! Elle a d'ailleurs dévoilé quelques modèles !

Kim Kardashian est une véritable businesswoman. En effet, la jeune femme qui compte plus de 142 millions d’abonnés, sait vendre son image. Tout d’abord, elle n’hésite pas à faire la promotion de ses marques. Chaque jour, elle dévoile les nouveaux produits de sa collection de make-up KKW Beauty et les fans semblent ravis. D’ailleurs, sa crème recouvrante pour le corps fait sensation sur la toile.

Elle a dit à propos de son dernier projet :

« J’ai travaillé un an durant sur les formules et je suis super contente des textures crémeuses qui fusionnent. Il est possible de les superposer ou de les utiliser individuellement afin d’obtenir la couvrance et la brillance souhaitées.»

Kim Kardashian compte bien devenir un jour milliardaire, comme sa petite soeur Kylie Jenner. Il lui reste encore un peu de chemin, car sa fortune est estimée à plus de 350 millions de dollars. Mais la jeune femme n’a pas dit son dernier mot. Elle compte aussi multiplier ces collaborations avec les marques. Et ça lui rapporte déjà beaucoup d’argent !

Kim Kardashian, égérie d’une marque de lunettes

Kim Kardashian sait mettre en avant des produits. La jeune femme s’est associée avec la marque Carolina Lemke à Berlin. Elle propose différentes lunettes rétro. En effet, elle a décidé de poster plusieurs photos. On la voit assise dans un jardin. Pour l’occasion elle porte un crop top blanc et un body. Côté coiffure, elle a opté pour de longs cheveux noirs ondulés.

Toutefois, les prix de la marque sont assez onéreux. Il faut compter pas moins de 90 euros pour s’acheter une paire de lunettes. D’ailleurs, la meilleure amie de Kim Kardashian qui n’est autre que Paris Hilton, a aussi été choisie comme égérie de la marque. En outre, la star de la famille Kardashian continue son ascension. Elle a vite compris que grâce à sa forte communauté, elle peut vendre tout ce qu’elle a envie.

En conclusion, on a hâte de découvrir ses nouveaux projets !