fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très « inquiète » et stressée à cause de Kanye West !

Kim Kardashian très

D'après plusieurs rumeurs, il semblerait que Kim Kardashian soit vraiment très inquiète mais aussi stressée à cause de Kanye West !

D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que Kim Kardashian soit vraiment très inquiète pour Kanye West. D’après People, ce dernier souffrirait de dépression bipolaire ainsi qu’un état de maniaque.

Dans une interview accordée à Forbes, le mari de Kim Kardashian avait tenu des propos étranges après avoir annoncé qu’il se présentait à la présidence. Il avait révélé qu’il voulait « modéliser son administration à partir de Wakanda de Black Panther ».

Kanye West avait aussi ajouté que selon lui, les vaccins empêchaient de se rendre au paradis. Une chose grave qui n’avait pas manqué de choquer la Toile. Kim Kardashian serait d’ailleurs très inquiète pour son chéri.

Dans une interview accordée à People, une source a confié : « Kanye se porte bien depuis un moment. Dans le passé, il a souffert d’épisodes maniaques. Et dépressifs liés à son trouble bipolaire. En ce moment, il se débat à nouveau ».

Kim Kardashian très "inquiète" et stressée à cause de Kanye West !

Kim Kardashian loin de Kanye West : elle est très inquiète pour sa santé mentale

La source a aussi ajouté : « Kim Kardashian est inquiète. Ainsi que toute sa famille. C’est super stressant pour Kim. Car l’attitude de Kanye est très imprévisible. Elle est inquiète ».

Elle a aussi révélé : « Les épisodes durent en général quelques semaines. Puis les choses redeviennent normales. La candidate de télé réalité espère que ce sera la même fois cette fois ».

Pour l’instant, elle est à Los Angeles avec ses quatre enfants. De son côté, Kanye West est dans le Wyoming. Les fans du couple ont aussi remarqué que la maman n’avait presque pas pris la parole au sujet de cette envie de devenir Président.

Sur Twitter, la belle a seulement reposté une vidéo. Son silence en dit long sur ce qu’elle pense de ce nouveau projet. Reste à savoir si Kanye West ira loin et deviendra Président. Certains semblent réticents. Affaire à suivre !