fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très fière du soutien de son idole Cher à l’Arménie !

Kim Kardashian très fière du soutien de son idole Cher à l’Arménie !

En Story de son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une vidéo de Cher qui a apporté tout son soutien à son pays : l’Arménie !

Si Kim Kardashian est née à Los Angeles, elle n’oublie pas pour autant ses origines Arméniennes. Elle décide d’ailleurs de se battre pour son pays qui est dans une situation très tendue. Son idole, Cher, soutient aussi l’Arménie.

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian prend donc très souvent la parole au sujet de l’Arménie. Elle a d’ailleurs décidé de faire un don pour son pays. Et continue de partager des messages forts.

Ce jeudi 12 novembre, Kim Kardashian a dévoilé le message de son idole, Cher, à son pays. Cette dernière a pris la parole sur ce sujet qui lui tient vraiment à coeur. La jolie brune a décidé de féliciter la chanteuse pour son engagement.

Mais ce n’est pas tout. Kim Kardashian a aussi dévoilé le message de « Speaking Out For Artsakh ». Le compte Instagram a confié : « Merci beaucoup pour votre incroyable soutien à notre campagne« .

Kim Kardashian très fière du soutien de son idole Cher à l’Arménie !

Kim Kardashian se mobilise à fond pour soutenir son pays : l’Arménie

« Speaking Out For Artsakh » soutenu par Kim Kardashian a aussi ajouté : « Pour le peuple de l’Artsakh. Et pour nous avoir aidés à collecter plus de 600 000 $ jusqu’à présent en dons. Pour subvenir aux besoins des personnes dans le besoin via le Armenia Fund ».

Le compte a aussi révélé : « Grâce à vous, nous pourrons aider les civils déplacés, jeunes et vieux. Qui sont touchés par les crimes de guerre horribles infligés à l’Artsakh par l’Azerbaïdjan et la Turquie ».

Une chose est sûre, la maman fait aussi tout son max pour sensibiliser ses fans sur la question de l’Arménie. Si elle utilise d’ailleurs les réseaux sociaux pour faire la promo de sa marque, elle dévoile aussi ses intérêts.

Reste à savoir si la candidate de télé réalité arrivera à réunir ses fans à sa cause. En revanche, elle peut toujours compter sur Cher. Affaire à suivre !