fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très fière de la prestation de Kanye West à Coachella !

Kim Kardashian très fière de la prestation de Kanye West à Coachella !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a posté plusieurs photos où elle a confié qu'elle était fière de la prestation de Kanye West !

Ce lundi 22 avril, Kim Kardashian a partagé de nombreux clichés sur son compte Instagram lors de la prestation de son mari Kanye West durant Coachella. C’est la première fois qu’elle a participé à l’évènement et a été visiblement époustouflée par son homme. Un souvenir vraiment marquant que la maman et toute sa petite famille garderont en tête pour toujours.

En légende de ses photos Instagram, elle a aussi écrit : « Je suis tellement fier de toi bébé pour avoir fait exactement ce que tu as dans le coeur. La chorale et le groupe travaillent très dur et s’amusent beaucoup! C’est tellement inspirant à regarder. Merci à tous ceux qui se sont levés tôt pour passer le dimanche de Pâques avec nous. C’est un souvenir que nous chérirons pour toujours ».

En seulement trois heures, la soeur de Khloe Kardashian a aussi récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont largement complimenté le rappeur pour sa prestation et l’ont également félicité !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian affiche sa grosse poitrine avec une tenue à peau de serpent

Ce lundi 22 avril, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle a dévoilé une tenue très sexy lors de son voyage à Bali. La jeune femme a pris la pose assise sur une barrière en bois, vêtue d’une tenue à motif peau de serpent. Elle a mis en valeur sa poitrine avec un bandeau et a également opté pour une jupe assez moulante.

En légende de ses photos Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Ce soir, dans KUWTK, nous sommes allés à Bali. Mais je suis rentrée la semaine dernière. C’est l’un des plus beaux endroits de ma vie. J’ai dû amener Kanye pour l‘expérience de la culture et ressentir l’ambiance de Bali, le lieu le plus apaisant de la planète ». Elle a aussi récolté plus de 3,3 millions de « j’aime ».