fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Travis Scott en haut, Kanye West en bas ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Kim Kardashian ne manque pas une occasion pour apporter son soutien à sa famille en toutes circonstances. La preuve en photos !

Kim Kardashian veut montrer son soutien à sa famille du cou jusqu’aux orteils. Et elle ne s’en cache pas le moins du monde. Qu’il s’agisse de son mari Kanye West ou aussi du père du bébé de sa sœur, Travis Scott. La maman de North, West, Chicago et Psalm est toujours là pour les mettre en avant.

Kim Kardashian West était à Calabasas lundi. Elle assistait à une réunion d’affaires dans une tenue (pour le moins) très décontractée. Cette femme qui fait partie des femmes les plus influentes des États-Unis portait une chemise Travis Scott à coupe ample du rappeur « By a Thread« . Cette chemise à la couleur marron-terre est le fruit de la collaboration de l’ex de Kylie Jenner avec le couturier Virgil Abloh. Ils ont aussi sortis quelques shorts de vélo. Un soutien clairement affiché puisque c’est avec cette tenue garçonne que la star de L’Incroyable Famille Kardashian arpentait les rues huppées de Calabasas.

Kim Kardashian Travis Scott en haut, Kanye West en bas ! (PHOTO)

Kim Kardashian : la famille avant tout !

Mais Travis Scott n’est pas la seule personne que Kim Kardashian soutient. On pourrait même dire que la première personne pour laquelle Kim Kardashian se dévoue c’est son mari Kanye West. Elle portait donc une paire de Yeezys gris bleuté. Rien de mieux pour faire de la publicité gratuite à son époux adoré.

Kim Kardashian semble complètement détendue et apaisée. Mais les vêtements dont elle se revête coûtent assez chers. La chemise de tournée Astroworld de Travis Scott dépasse les 150 $. C’est une de ses dernières créations. Tandis que les chaussures de son mari coûtent quelques centaines de dollars… sans parler de l’énorme collier en or qu’elle porte autour de son cou.

La famille, qui gagne de l’argent sur divers articles de merchandising et de beauté, reste riche ensemble. Ainsi va donc la vie dans le clan des Kardashian-Jenner !

Kim Kardashian Travis Scott en haut, Kanye West en bas ! (PHOTO)

Crédit photo : The Cheat Sheet