Buzz
Partager sur

Kim Kardashian traquée par les paparazzi: son fils Saint réagit ! (VIDEO)

A New-York, Kim Kardashian a dû faire face à une foule de paparazzis. Mais son petit Saint s'est fait entendre pour protéger sa mère.

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian est la cible préférée des paparazzis. Mais son fils Saint veille au grain lorsqu’il s’agit de protéger sa famille. MCE TV vous dévoile tout.

En seulement dix ans, Kim Kardashian est devenue l’une des femmes les plus célèbres du monde. Il faut que des millions de téléspectateurs raffolent de la voir dans « Keeping Up With The Kardashians ». A l’écran, la jeune femme dévoile sans filtre sa vie quotidienne aux côtés de sa mère et de ses sœurs. Et au sein du clan Kardashian-Jenner, il y a souvent de nombreux rebondissements.

En parallèle à tout cela, Kim Kardashian tient aussi d’une main de maître son empire ! Pour rappel, elle est à la fois mannequin, influenceuse et femme d’affaires. La jolie brune possède d’ailleurs différentes lignes de vêtements et de parfums. Mais ce n’est pas tout, elle s’est aussi lancée dans le business du make up. La sœur de Kylie utilise d’ailleurs très souvent ses réseaux sociaux pour se faire de la pub !

Kim Kardashian assaillie par les paparazzis, son fils Saint pousse une gueulante !

A la ville, Kim Kardashian est à la tête d’une jolie tribu de 4 enfants. Avec son mari Kanye West, ils mettent un point d’honneur à ce qu’ils ne soient pas pourris gâtés. Sur la Toile, la sœur de Khloé aime aussi dévoiler d’adorables clichés de ses bambins. Actuellement à New-York, la femme d’affaires a d’ailleurs fait une sortie en famille très remarquée. Et comme d’habitude, les paparazzis n’ont pas manqué de l’immortaliser !

D’habitude discret, le petit Saint s’est alors confronté aux photographes. Dans une vidéo dévoilée par TMZ, le frère de North fait part de son agacement. « PAS DE PHOTOS ! « , a ordonné le fils de Kanye West. Sa réplique a d’ailleurs fait rire les paparazzis qui n’ont pas manqué de filmer la scène. Amusée, Kim Kardashian tente alors de lui couvrir la bouche pour tenter de le calmer. Sacré Saint !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +