fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian traitée comme une reine pour son prochain anniversaire !

Kim Kardashian sera traitée comme une reine pour célébrer ses 40 ans le mois prochain. On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian fêtera ses 40 ans comme une reine ! MCE TV vous donne plus de détails.

La star de  l’Incroyable famille Kardashian fête bientôt ses 40 ans ! Alors que la saison 19 de l’émission  de télé-réalité vient de débuter, la chaîne E! a aussi prévu plein de surprises pour les fans.

Surtout quand on sait que Kim Kardashian soufflera sa 40ème bougie bientôt. En effet, elle fête son anniversaire le 21 octobre prochain. 

Une journée si spéciale pour laquelle la chaîne a prévu de bousculer toute sa programmation pour la belle brune. Ainsi, la chaîne prévoit une programmation  spéciale et exclusive pour Kim Kardashian. 

Un vrai régal pour les fans ! La chaîne prévoit en effet un marathon d’épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian dédiés à  la jeune maman.

Kim Kardashian traitée comme une reine pour son prochain anniversaire !

Kim Kardashian traitée comme une reine

Ainsi, pour l’anniversaire de Kim Kardashian la chaîne prévoit de rediffuser les épisodes les plus marquants sur la vie de la jeune femme. Et ce du 21 octobre au 1er novembre prochain !

Pour les 40 ans de Kim Kardashian on pourra donc revoir les épisodes qui retracent les moments les plus émouvants de sa vie. On pense ainsi à son mariage avec Kanye West par exemple.

Ou encore la naissance de ses enfants. On pourra aussi découvrir sa vie de maman, de business woman et une sélection des moments les plus drôles et les plus sympas.  

Les fans  de la  jeune femme auront l’occasion de revoir son histoire d’amour avec Kanye. Mais aussi son engagement pour des causes humanitaires ou des événements sportif. 

Enfin, le 30 octobre on découvrira les épisodes les plus trashs de l’émission de télé-réalité. Bref, on ne risque surement pas de s’ennuyer !

Il faut savoir que l’émission existe  depuis près d’une quinzaine d’années. Rendez-vous donc sur la chaîne E! du lundi au vendredi de 13h55 à 21h. Ainsi que les week-ends du 24-25 octobre et 31-1er novembre de 9h à 21h.