Actu
Partager sur

Kim Kardashian: le tournage de sa téléréalité suspendu ?

Kim Kardashian: le tournage de sa téléréalité suspendu ?

Selon un porte-parole de la chaîne E!, la téléréalité de Kim Kardashian aurait été suspendu

La semaine dernière, Kim Kardashian a eu très peur. En effet, depuis la semaine dernière c’est la Fashion Week à Paris. La compagne de Kanye West s’est donc rendue, comme chaque année, dans la capitale. Mais elle ne pensait pas vivre un tel événement. Tous les médias en ont parlé. La bimbo a été séquestrée et cambriolée par des malfaiteurs déguisés en policiers. Après cet événement, le tournage de sa téléréalité aurait été suspendue selon un porte-parole de la chaîne E!. C’est cette chaîne qui diffuse le programme aux Etats-Unis.

Kim Kardashian suspend sa téléréalité

C’est le site TV Mag qui a rapporté l’information. Selon le média, la chaîne E! aurait décidé de suspendre le tournage de L’incroyable famille Kardashian : «Le bien être de Kim Kardashian est pour le moment notre priorité. Aucune décision n’a été prise sur la date à laquelle le tournage reprendrait», a expliqué un porte-parole de E! dans un communiqué alors que la seconde partie de la saison 12 du programme doit démarrer le 23 octobre sur la chaîne américaine.

Avant d’ajouter : « Les sœurs de Kim Kardashian, étaient actuellement en train de tourner la saison 13 qui aurait dû être diffusée courant 2017. Véritable phénomène outre-atlantique, le programme de télé-réalité relatant les péripéties de la famille de Kim Kardashian n’est pas près de s’arrêter. La famille a conclu un accord début 2015 avec E! pour poursuivre cette aventure jusqu’en 2018. »

Kim Kardashian agressée

Certaines personnes n’étaient pas au courant de ce qu’a vécu Kim Kardashian. Le site TV Mag a donc rappelé les faits. La compagne de Kanye West a vécu un enfer en étant agressée et ligotée dans la baignoire de son hôtel :

« Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a été victime d’un cambriolage et ligotée dans son hôtel particulier parisien par des hommes déguisés en policiers. Ils ont emporté un butin estimé à neuf millions d’euros. Son mari, la star du rap Kanye West, a reporté plusieurs concerts aux États-Unis après cet incident. »

Afficher +