fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian tourmentée: Kanye West prendrait des distances avec elle !

Kim Kardashian tourmentée: Kanye West prendrait des distances avec elle !

Il semblerait bien qu'un nuage se soit niché au dessus de la tête de Kim Kardashian et Kanye West. En effet, le couple se verrait peu, au grand dam de Kim !

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. Selon les dernières informations, la star de télé-réalité souffrirait de l’éloignement de son mari.

Kim Kardashian: Kanye West s’éloignerait d’elle !

En effet, bien qu’ils paraissent être un couple soudé, Kim Kardahsian et Kanye West auraient des petits problèmes de couple, comme tout le monde. En effet selon les tabloïds américains, la soeur de Kendall Jenner ne supporterait pas la distance avec son mari. Ce dernier est très occupé à cause de sa carrière musicale. Nos confrères de Closer expliquent. « Kanye a passé tant de temps dans le Wyoming ces derniers mois ou à travailler intensément sur sa musique à Los Angeles que Kim est très inquiète à l’idée qu’ils ne soient plus que des étrangers l’un envers l’autre. »

Elle le vivrait mal !

Un coup dur pour Kim Kardashian, comme le confie la source proche du couple. « Kim a l’impression qu’ils vivent totalement des vies différentes. Il se parlent à peine ces derniers temps. Elle ne le voit que lorsqu’elle se déplace afin de lui rendre visite aux studios ou quand il vient voir leurs enfants. Kim parvient à peine à passer du temps en privé avec lui. Elle est déchirée entre le fait de soutenir son mari dans ses nouveaux projets et le fait de vouloir le récupérer. Elle se sent terriblement seule et elle perd espoir plus le temps passe. »

De plus Kanye West souffrirait encore de sa dépression. On lui aurait ainsi proposé de suivre une thérapie appelé « thérapie du cri », une pratique peu concluante pour lui. C’est en effet ce qu’il a déclaré au New York Times. « Je me sentais encore gêné. Cela n’a pas été une solution instantanée. Je n’ai pas eu davantage confiance en moi »

Reflecting

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le