Buzz
Partager sur

Kim Kardashian toujours prête à suivre les idées folles de Kanye West !

Kim Kardashian toujours prête à suivre les idées folles de Kanye West !

Kim Kardashian restera un fidèle soutien à son ex-mari Kanye West. La preuve avec son apparition lors d'un évènement pour l'album « Donda ».

Malgré leur prochain divorce, Kim Kardashian n’en reste pas moins un soutien fidèle à son futur ex-mari Kanye West. Et elle l’a prouvé sur scène lors d’une soirée d’écoute du prochain album de l’artiste. MCE TV vous dévoile tout !

Le soutien de Kim Kardashian

Kanye West est un artiste particulier, et Kim Kardashian le sait ! Lors de la soirée d’écoute de l’album Dondales fans ont alors été surpris de la voir sur scène.

Organisé au Soldier Fields à Chicago, le 26 août dernier, le rappeur a ainsi réservé de nombreuses surprises. Il a pu compter sur l’apparition d’invités spéciaux, DaBaby et Marylin Manson.

Des guests qui n’ont pas fait l’unanimité sur la Toile. Récemment, DaBaby était accusé de propos homophobes tenus sur la scène d’un festival à Miami. Marylin Manson, lui, avait été accusé d’agression sexuelle sur plusieurs femmes.

Mais, la plus grande surprise reste l’apparition de Kim Kardashian dans une représentation de leur mariage en 2014. Vêtue d’une robe de mariée, son visage est pourtant resté voilée sur les vidéos de l’évènement.

Une source présente lors de l’évènement s’est ainsi confiée à Us Weekly : « Kim soutient Kanye et était heureuse d’être sur scène en robe de mariée. Elle a toujours respecté son art et ses idées et était prête pour la performance ». 

« Ils se faisaient face. Elle est restée sous le voile. Elle a ensuite été escortée par Kanye et ils sont partis en se tenant la main. Cela semblait authentique et il semblait qu’elle voulait être là. C’était un moment spécial dans le spectacle ». 

Un moment spécial qui restera dans les mémoires !

Kim Kardashian toujours prête à suivre les idées folles de Kanye West !
Kim Kardashian toujours prête à suivre les idées folles de Kanye West !

Kanye West en conflit avec Drake

En pleine promo de son album Donda, Kanye West a pris le temps de répondre à une pique de son rival Drake. MCE TV vous dévoile tout !

Si les deux artistes étaient amis, c’est de l’histoire ancienne ! Depuis 2018, leur relation est en dents de scie. Tout est parti d’un clash entre Drake et Pusha T, le président du label de Kanye West et son ami.

Dans un morceau de Pusha T, produit par Ye, le rappeur s’en prenait alors à Drake, sur le fait qu’il n’écrivait pas ses textes. Le canadien lui avait alors répondu en retour.

Mais Pusha T l’achève avec le freestyle The Story of Adidon, il balance l’existence d’Adonis, le fils de Drake. Un enfant né en 2017 d’une courte relation avec une française Sophie Brussaux. Un enfant dont il a caché son existence, et qu’il n’assumait pas.

Si le conflit était fini, il s’est alors relancé depuis l’apparition de Drake sur l’un des morceaux de Trippie Redd, il clashe l’ex-mari de Kim Kardashian. Rien que ça !

Dans la foulée, ce dernier a alors publié une capture d’écran d’une conversation de groupe dans lequel il a ajouté Pusha T. Dans la conversation, on peut y lire : « Je vis pour ça. Des pauvres types comme toi qui essaient de me tester, j’en ai connu toute ma vie. Tu ne t’en remettras jamais. Je te le promets ». 

Mais, l’ex de Kim Kardashian ne s’est pas arrêté là. Il a ainsi dévoilé l’adresse du manoir de son rival, à Toronto. Mais, Drake n’a pas semblé plus choqué que cela…

Afficher +