fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian est toujours l’icône pulpeuse d’autrefois et elle le prouve !

Kim Kardashian est toujours l'icône pulpeuse d'autrefois et elle le prouve

Kim Kardashian publie 3 photos sur Instagram et fait le buzz! Plus de 1 million de fans ont aimé la publication, bingo pour la business girl !

Kim Kardashian se la pète sur Instagram. Elle publie alors trois photos à la suite sur sa tenue, sa voiture, et son fessier ! Cette femme parmi les plus riches et influentes du monde se fait plaisir, à sa façon. Ou du moins, elle sait comment faire parler d’elle.

Sur sa première photo publiée sur Instagram, Kim va monter dans une voiture. La porte est ouverte. L’angle ne la montre pas de face, pourtant elle tourne la tête pour regarder l’objectif. Et ce que l’on voit directement, c’est cette forme circulaire qui remplit tout l’espace !

Kim Kardashian a un fessier très arrondi et très, très présent ! Forcément, les yeux louchent sur cette taille peu commune. Il faut préciser que c’est une taille refaite. Kim est passée par la chirurgie esthétique pour pavaner ce postérieur. La business girl  légende aussi : « What are u looking at lol » traduit littéralement en « Qu’est ce que tu regardes lol ? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

What are u looking at lol

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian: jamais dans l’excès !

Une de ses amies, l’actrice Khadijah Haqq McCray, commente : « I loved this on you lastnight«  (« J’adore cette tenue sur toi hier soir »). D’autres proches de Kim Kardashian commentent : « You looking soo cool. ..👌👌👌 but woww what thee costume👌👌👌👌 » (« Tu as l’air trop cool ! Mais wow qu’est ce que ce costume »). De nombreux fans aussi ont rédigé des commentaires d’adoration dédiés à Kim.

Mais tous ne sont pas du même avis. Alors, une espagnole écrit : « le nez n’est pas à vous, les pommettes ne sont pas à vous, vos cils ne sont pas à vous, vos lèvres ne sont pas à vous que vos cheveux ne sont pas à vous, vos bulles ne sont pas à vous que vos fesses ne sont pas à vous … … et surtout de savoir que vous avez ruiné la beauté naturelle que vous aviez » Un autre espagnol rédige aussi : « Eh bien, ton c** mijita, est ce que la plupart des photos englobent« 

L’unanimité Kim Kardashian, ce n’est pas pour tout de suite !

Crédit photo : Vogue Australia