fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian toujours aussi fière de son look du Met Gala 2018 !

Kim Kardashian toujours aussi fière de son look du Met Gala 2018
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian publie une photo de sa tenue du Met Gala 2018. Ce soir se déroule le Met Gala 2019 au Metropolitan Museum of Art à NY.

Kim Kardashian est nostalgique d’une tenue portée l’an passé. Son look de 2018 lui manque. Elle a probablement versé une larme en re-publiant cette photo. Ou du moins, elle s’émeut. Cette robe créée par Versace, était dédiée au thème « Corps célestes » pour le Met Gala 2018.

Cette année, le Met Gala 2019 se déroule le 6 mai 2019 (donc ce soir). D’où la publication de Kim. Quelle sera sa tenue de ce soir ? Mystère. Il va falloir scruter les stories de son compte Instagram et ses publications. De nombreux fans seront surement sur le qui-vive.

Le Met Gala porte aussi le nom Costume Institute Gala. Il a lieu chaque année et permet de récolter des fonds pour le Anna Wintour Costume Center. Ce soir, c’est au Metropolitan Museum of Art à New York que tout le monde se retrouve. Le thème des costumes dépend du thème de l’exposition. Il change donc chaque année. Pour 2019, les organisateurs choisissent un code vestimentaire sur le camp.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Met Monday!!!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian: va-t-elle relever le défi en queer ?

La publication de Kim Kardashian comptabilise plus de 750 000 like en 3h. Mais aussi, les fans commentent en effervescence ! Les messages sont plein d’amour et de compliments. Certains écrivent : « striking beauty » mais aussi des « Wow. » Une autre internaute souligne aussi la beauté de Kim à s’en brûler les yeux avec « Sizzling hot 🔥🔥 » (« Brûlant »). Ou encore « Ommmm you’re so hot💦👅💦👅💦 » traduit littéralement par « oh mon dieu tu es tellement canon. »

Le “camp” provient pas mal de la culture queer. Mais aussi, a des attraits pour la provocation. Richard Mémeteau est d’accord avec cette idée là. Il est l’auteur de Pop culture, réflexions sur les industries du rêve et l’invention des identités déclare. Il déclare à Antidote : « J’aime bien l’idée que le camp soit une sensibilité développée par les gays pour survivre dans un espace qui n’est pas le leur. Un espace où l’on doit survivre au mauvais goût, où l’on doit pouvoir transformer le nul en or »

Pour le couturier Alessandro Michele de Gucci, la thématique du « camp » révèle aussi une “capacité unique de combiner l’art et la pop culture”, précise Glamour. Pour quelques personnes, la maison italienne Gucci est à l’origine “des pièces à l’esthétique la plus osée”.

Alors est-ce que Kim va oser la provocation queer ? C’est fortement possible. À suivre donc…