fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian toujours concentrée sur ses études: elle ne lâche rien !

Kim Kardashian est une élève très sérieuse et pour réussir ses études elle ne recule devant rien ! C'est ce qu'elle a prouvé sur Instagram !

Kim Kardashian prend très au sérieux la reprise de ses études. Et la star américaine ne veut en aucun cas bâcler son travail. Ainsi, l’un de ses nouveaux buts dans la vie et d’obtenir son diplôme d’avocat. Et pourquoi pas même ouvrir son propre cabinet, elle qui a déjà contribué à la libération de prisonniers.

La star Kim Kardashian marche dans les pas de son père. En effet, Robert Kardashian, était l’un des meilleurs avocats américains de son temps. Il s’était notamment illustrée dans la défense d’OJ Simpson. Et il semblerait que les Kardash’ aient la justice dans le sang.

Ainsi, Kim n’est pas juste une vedette de la télé ou une superstar sur Instagram. Elle est aussi étudiante. Âgée de 40 ans, elle porte plusieurs casquettes dans sa vie. Et cela ne l’empêche pas de tout faire à fond même avec 4 enfants !

Kim Kardashian toujours aussi investie dans ses études !

Kim Kardashian ne cesse de nous impressionner par sa détermination. En effet, la star ne s’arrête jamais, et elle est toujours sur tous les fronts. Tout d’abord au près de sa famille et de ses 4 enfants. Mais aussi au près de ses amis ou encore dans son travail d’influenceuse.

MaisKim Kardashian n’en oublie pas pour autant de réviser. Et c’est ce qu’elle a montré sur son compte Insta. Ce jeudi 11 décembre, elle a posté un selfie bien loin des tapis rouges ! En effet, elle est assise face à son bureau. Sur ce dernier se trouvent des polycopiés, des surligneurs et un code pénal.

Elle légende: « Study time ». Une photo qui n’a pas manqué de faire sensation au près de ses fans. En effet, ils sont près de deux millions a lui avoir porté leur soutien en aimant le post. Mais beaucoup l’ont encouragée aussi en commentaires !

 

Voir cette publication sur Instagram