fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son total look marron fait sensation sur Instagram !

Kim Kardashian son total look marron fait l'unanimité sur Instagram 21042020-

Kim Kardashian a posté une photo sur Instagram qui a fait l'unanimité parmi les internautes ! En effet, ils ont adoré sa tenue très cozy !

Chaud devant ! Kim Kardashian vient de poster une sublime photo d’elle sur Instagram ! En effet, sur la photo en question, elle porte une tenue SKIMS à tomber… MCE TV vous en dit plus !

Kim vient de poster un cliché que les internautes ont adoré aujourd’hui ! En effet, sur Instagram, le poste en question cumule déjà plus d’un million de likes… Un vrai record, même pour la belle brune aux millions d’abonnés !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, tous les fans de Kim semblent unanime : ils adorent sa tenue ultra confortable signée SKIMS. Ainsi, sur la photo en question, la femme de Kanye West fait la promo de sa propre marque de vêtements !

Kim Kardashian écrit ainsi en légende : « Je fais un shooting toute seule aujourd’hui et suis super excitée ! Cette photo est ancienne… Mais attendez ce qui arrive ! » Des mystères qui ont ravi les internautes !

"<yoastmark

Kim Kardashian, les internautes adorent cette photo

Comme chacun des postes de Kim Kardashian, le dernier en date a fait sensation sur la toile… En effet, il n y a qu’à constater le nombre exorbitant de commentaires positifs ! MCE TV vous en a d’ailleurs sélectionné quelques uns !

« Trop belle Kim ! Cette tenue SKIMS est l’une de mes préférés, j’essaye de l’avoir depuis déjà un bout de temps mais toujours en rupture de stock ! En tout cas, elle te va merveilleusement bien cette tenue! »

Ou encore : « Mais quelle beauté cette Kim ! J’adore quand elle s’habille simplement ! Hâte de voir ce que donnera sa prochaine collection ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune de 40 ans !

On vous propose donc à votre tour d’admirer la photo en question ci-dessous ! Et vous, qu’en pensez vous de ce cliché ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le