Buzz
Partager sur

Kim Kardashian torride en maillot de bain noir en vacances sur Instagram !

Kim Kardashian torride en maillot de bain noir en vacances sur Instagram !

Kim Kardashian embrase la Toile grâce à un post ultra sexy sur Instagram. En vacances, la jeune femme prend un bain de soleil.

Kim Kardashian se la coule douce après sa rupture. La maman de North, Saint, Psalm et Chicago embrase la Toile en prenant la pose en maillot de bain sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian toujours aussi sexy

Alors que les rumeurs d’une liaison entre Kim Kardashian et Drake font vibrer les fans de la star quelques mois après l’annonce de son divorce, l’ex de Kanye West n’a pas opté pour la discrétion, bien au contraire !

En effet, la jeune femme enchaîne les posts sur les réseaux sociaux. La plupart du temps, en maillot de bain ultra sexy. Le 28 mars dernier, la jolie brune mettait d’ailleurs en ligne une photo torride.

Au sortir d’une piscine à débordement, Kim Kardashian affichait un sourire espiègle. Lunettes de soleil, bandana et bikini beige. Elle faisait ainsi mourir de jalousie la plupart de ses fans.

Eh oui ! La star de la famille aime mettre ses formes voluptueuses en avant et montrer que malgré sa rupture tout va pour le mieux. En vacances, la grande sœur de Kylie Jenner fait encore une fois parler d’elle via un post Instagram spécial week-end de Pâques sous le soleil.

Dimanche, la sœur de Khloé Kardashian avait déjà fait parler d’elle grâce à une tenue de sport en adéquation avec les fêtes. En effet, la jeune maman n’avait pas hésité à se vêtir d’un ensemble legging et brassière couleur jaune poussin. Une teinte qui lui allait parfaitement !

Kim Kardashian torride en maillot de bain noir en vacances sur Instagram !

La fille de Kris Jenner embrase Instagram pour Pâques

Pendant Pâques, la mère de North West s’entraîne d’ailleurs sans relâche pour se sculpter un corps de rêve. C’est donc à la salle que Kim Kardashian à passer son dimanche.

La bouche en cœur et les doigts de la victoire grand ouverts, elle semblait même plus heureuse que jamais. Cette fois, c’est avec une toute autre pose que la belle a fait réagir ses fans.

Hier, Kim Kardashian postait une photo bien différente. Assise sur les escaliers en pierre de sa sublime villa, la jolie brune bombait le torse en mode bimbo en lançant un regard de braise à l’objectif.

Adieu la tenue de sport jaune, bonjour le maillot de bain noir ! C’est avec la taille fine et la tête haute que la femme d’affaires s’affichait plus fière que jamais sur Instagram.

À son habitude, bouche pulpeuse, cheveux au vent et lunettes de soleil à la main. Les vacances de la star semblent toujours au top. Elle s’amuse même de sa présence sur les réseaux en indiquant son envie de spammer ses fans de photos comme celles-ci tout au long de la semaine.

Elle a d’ailleurs récolté plein de commentaires très positifs. « sans make up Kimmy est ma préférée« , « tellement belle », « magnifique » ou encore un simple « Wow. » Autant de mots gentils qui prouvent que la jeune femme n’a pas besoin de maquillage pour plaire à la terre entière !

Afficher +