fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian torride en mini-jupe et décolleté XXL sur Instagram !

Kim Kardashian s'affiche toujours au top de la forme. La starlette a fait grimper la température dans une tenue rose sur Instagram.

Kim Kardashian se retrouve confinée chez elle depuis plusieurs semaines. Néanmoins, la star s’affiche sexy dans une tenue rose sur Instagram.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et les Etats-Unis sont particulièrement touchés par le virus.

Ainsi, Kim Kardashian respecte les règles et la starlette reste le plus possible dans sa villa à Los Angeles. D’ailleurs, elle semble avoir pris ses distances avec ses sœurs afin de ne pas répandre le virus.

Pour autant, la star de télé réalité ne se laisse pas aller et elle fait beaucoup de sport. Pendant le confinement, elle partage sa routine afin de garder la ligne et rester musclée. Cela semble payer puisque la chérie de Kanye West s’affiche avec un corps de rêve.

Kim Kardashian est déjà prête pour l’été et elle ne se relâche pas dans ses efforts. D’ailleurs, le mardi 26 mai, elle n’a pas hésité à dévoiler ses formes dans une tenue sexy sur Instagram.

Kim Kardashian torride en mini-jupe et décolleté XXL sur Instagram !

Kim Kardashian sexy dans une tenue rose !

Kim Kardashian est en pleine forme et la star se montre très active ces dernières semaines sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle continue à faire rêver ses fans en s’affichant dans de belles tenues.

Ainsi, sur Instagram, la starlette a pris la pose dans une mini-jupe rose. Puis, elle n’a pas hésité à enfiler un haut avec un décolleté XXL et qui dévoile son ventre plat et musclé. Kim K. est plus belle que jamais dans cette tenue et les fans ont tous succombé !

Il semble bien que Kim Kardashian fasse l’unanimité avec sa tenue rose sexy. En effet, elle a reçu plus de 2 millions de likes et ses fans lui ont laissé de nombreux compliments. « Tellement belle » a dit un fan. « Quelqu’un peut me dire où acheter cet ensemble SVP ? » a dit un autre fan.

Enfin, la femme de Kanye West semble avoir inspiré de nombreux internautes avec son look. En tout cas, elle semble très à l’aise dans son corps ces dernières semaines et elle peut être fière de tous ses efforts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hindsight’s 2020

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le