fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian torride en lingerie nude: elle fait sensation sur Instagram !

Kim Kardashian torride en lingerie nude: elle fait sensation sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo qui a fait sensation. Elle est apparue en lingerie nude très sexy !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian fait très souvent la promotion de ses produits. Celle qui a sorti une marque de cosmétique mais aussi de lingerie n’hésite pas à en faire la pub.

UNE PHOTO QUI FAIT MONTER LA TEMPERATURE

Ce mardi 18 février, Kim Kardashian a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose sur du sable, collée contre une voiture et les cheveux au vent. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme s’est affichée plus torride que jamais avec une lingerie nude. Il s’agit de produits de sa nouvelle collection SKIMS qu’elle va sortir dans quelques jours.

Vêtue seulement de baskets, Kim Kardashian a aussi mis en valeur son corps de rêve. Avec son cliché, elle a clairement fait sensation. La jeune femme a fait monter la température sur la Toile. Plusieurs fans semblent d’ailleurs sous le charme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian fait sensation avec sa lingerie nude

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Je suis ravie d’annoncer la collection SKIMS Naked! – une collection luxueuse de pièces à peine présentes avec un design innovant et des tissus performants. Lancement le mardi 24 février à 9h. Exclusivement sur SKIMS.COM. Disponible en cinq couleurs dans 31 tailles de bandes et de bonnets et dans les tailles XXS – 4X. Rejoignez la liste d’attente dès maintenant sur SKIMS.COM pour bénéficier d’un accès anticipé à la boutique de la collection ».

Avec son cliché, elle d’ailleurs récolté plus de 687 000 « j’aime » en seulement trente minutes de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la maman de quatre enfants. Mais ce n’est pas tout. Nombreux sont ceux qui ont aussi confié qu’ils avaient hâte de faire l’acquisition de ses nouveaux sous vêtements. Il faudra cependant attendre quelques jours avant la sortie de ces derniers.