fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian torride sur Instagram: elle ose le bikini string ! (PHOTO)

Kim Kardashian torride sur Instagram: elle ose le bikini string ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian fait le bonheur de ses fans en posant dans un bikini hyper sexy sur Instagram. En mode Lara Croft, elle fait le buzz.

Caliente ! Kim Kardashian vient de poster une photo plus sexy que jamais sur son compte Instagram. La jolie brune met le feu à la Toile ! MCE TV vous dit tout !

Si le froid parisien vous glace les os, sachez que tu ne sommes pas tous dans le même bateau. En plein coeur du mois de janvier, Kim Kardashian se la coule douce au soleil ! En effet, la jeune femme vient d’indiquer sur les réseaux sociaux qu’elle était prête pour la plage. D’ailleurs, la femme de Kanye West semble bien bronzée en ce début d’année. Et pour cause, elle se balade en bikini sous un soleil de plomb.

Sur son compte Insta, Kim Kardashian a donc publié une photo d’elle dans un maillot de bain très sexy. D’une couleur crème, ce dernier semble aussi confortable que beau. En effet, si l’on en croit la matière, il ressemble beaucoup au pyjama de la nouvelle collection de Kim pour sa marque SKIMS. Ainsi, son haut col roulé laisse place à une brassière sportive qui met bien en valeur la poitrine généreuse de la star.

Les fans valident à 100 % le bikini de Kim Kardashian sur Instagram !

En bas, Kim Kardashian porte alors un string qui souligne parfaitement ses formes. Et pour accentuer son côté sexy, la maman de Chicago, North, Saint et Psalm porte une paire de lunettes très années 90. En mode Lara Croft avec sa natte longue, la star de télé-réalité semble plus prête que jamais à partir en mission commando… à la plage.

D’ailleurs, les fans semblent entièrement satisfaits du look de Kim Kardashian. En effet, en à peine 45 minutes son post a dépassé les 680 000 like et a atteint plus de 3 500 commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. « Tu es de plus en plus belle » ; « Juste sublime » ou encore un simple « Wow. » Autant de messages qui vantent la beauté de la jeune femme.

 

 

More Cabo ☀️🕶