fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian torride: elle dévoile ses courbes de rêve en lingerie SKIMS !

Kim Kardashian torride: elle dévoile ses courbes de rêve en lingerie SKIMS !

Kim Kardashian se retrouve confinée chez elle depuis plusieurs semaines. La star continue de s'afficher sexy en lingerie sur Instagam !

Kim Kardashian se retrouve confinée chez elle à Los Angeles à cause du coronavirus. Pourtant, la star continue de développer son empire et elle s’affiche sexy en lingerie !

Cela fait plus d’un mois que les français se retrouvent confinés chez eux. Le coronavirus fait rage partout dans le monde et les gens doivent limiter leurs déplacements.

Kim Kardashian habite à Los Angeles mais comme tout le monde, elle est bloquée chez elle. La starlette en profite pour passer du temps en famille et s’occuper de ses enfants.

Néanmoins, il semble bien qu’elle se montre solidaire face au virus. En effet, la star a déjà fait un don d’un million de dollars pour les familles démunies. Puis, une partie de ses bénéfices de Skims reviendront à une association.

Ainsi, Kim Kardashian a beau être confinée, elle ne lâche pas ses affaires. En effet, elle continue de s’occuper de sa marque de lingerie et elle connaît un gros succès. Par ailleurs, elle fait de la promo de sa nouvelle collection.

Kim Kardashian torride: elle dévoile ses courbes de rêve en lingerie SKIMS !

Kim Kardashian s’affiche sexy pour sa marque !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a dévoilé de nouvelles photos d’elle. On retrouve la star dans de la lingerie de Skims et elle en fait de la promotion. Ainsi, elle prend la pose dans un ensemble kaki alors qu’elle se trouve à la plage.

La femme de Kanye West est pleine d’assurance sur les photos et elle dévoile son corps de rêve. En effet, elle n’hésite pas à mettre en avant ses formes et elle est sexy. Puis, Kim K. avoue se sentir à l’aise dans ses sous vêtements et qu’ils épousent bien son corps.

Ainsi, Kim Kardashian risque bien de connaître un gros succès avec sa nouvelle collection. La star est la mieux placée pour mettre en avant sa marque de lingerie et elle sait comment y faire. De ce fait, ses fans sont nombreux à avoir craqué en découvrant les photos.

En effet, Kim a reçu de nombreux compliments sur Instagram. Sa nouvelle série de photos fonctionne bien et tout le monde est sous le charme. « Incroyable Kim«  a dit un fan. « Très jolie » a dit un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le