fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian topless: un perroquet est perché sur son épaule ! (PHOTO)

Kim Kardashian topless un perroquet est perche sur son epaule1000

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a publié un cliché sur lequel elle apparaît topless, un perroquet perché sur son épaule.

C’est via son compte Instagram que Kim Kardashian a fait le buzz. La raison ? La star des réseaux sociaux a posté une photo sur laquelle elle apparaît alors topless, un perroquet jaune perché sur son épaule.

UN PERROQUET PEUT EN CACHER UN AUTRE

N’est pas topless qui veut. A 39 ans, Kim Kardashian prouve une fois encore qu’elle n’a pas froid aux yeux. Pas plus tard qu’hier, la sœur de Kourtney Kardashian a donc posté une photo qui a suscité de nombreuses réactions de la part de ses abonnés. En cause, une photo de la jeune femme topless, un perroquet jaune perché sur son épaule droite.

Loin d’être une photo provocante, ce cliché est ainsi un prétexte pour faire la promotion de la gamme de rouge à lèvres de Kim Kardashian. « Joyeuse Saint-Valentin. Pink 8 est ma teinte préférée pour les vacances. Cet oiseau n’est-il pas mignon ? », questionne alors la femme de Kanye West sous l’image postée sur Instagram. Véritable businesswoman, la star de télé-réalité, révélée dans la série L’Incroyable Famille Kardashian a créé une gamme de make-up. Et c’est un carton.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian agrandira-t-elle sa famille ?

Maman de trois enfants, Kim Kardashian est-elle prête à passer une fois encore par la case maman ? Après l’arrivée de son petit Psalm l’année dernière, la jeune femme pourrait encore agrandir sa petite tribu… ou pas. Dans une interview accordée à Laura Wasser, la jolie brune a ainsi fait des confidences au sujet de ses projets futurs. « Je ne peux pas faire plus, j’ai vraiment envie d’aller en école de droit, et je veux faire plein de choses. Enfin, je pourrais en avoir encore deux, mais je ne pense pas que je devrais », a-t-elle expliqué.

Pour Kim Kardashian, la seule façon d’avoir un autre enfant serait donc de faire « une fécondation in vitro ». Elle a ainsi expliqué : « Je vais bientôt avoir 40 ans. Je n’ai pas envie d’être une vieille maman. Je pense qu’avoir quatre enfants, c’est très bien ».