Buzz
Partager sur

Kim Kardashian enflamme la Toile en robe en maille ultra sexy !

Kim Kardashian enflamme la Toile en robe en maille ultra sexy !

Une nouvelle fois, Kim Kardashian fait sensation sur Instagram. Elle pose dans une robe moulante. Le résultat est alors très sexy.

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle apparait en robe moulante. Le résultat est ravissant. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kim Kardashian agite souvent la Toile

Ces derniers temps, Kim Kardashian intrigue ses fans. Il faut dire que rien ne se passe comme prévu pour la belle. Ainsi, les internautes se montrent très curieux. Pas étonnant !

En effet, depuis l’annonce de leur divorce, Kanye West et la jolie brune agitent la Toile. Et pour cause, personne ne s’attendait à apprendre cette grande nouvelle.

Et pourtant, il semblerait que Kim Kardashian soit déterminée à en finir vite. Mais pour son ex-mari, les choses s’annoncent plus compliquées. Aïe !

Sa santé mentale serait alors au plus bas. D’ailleurs, la carrière du rappeur pourrait bien être en danger. De quoi inquiéter les fans du couple donc.

Mais pas de panique. De son côté, Kim Kardashian tente de sortir la tête de l’eau. Elle souhaite vraiment protéger ses enfants. De plus, sa vie professionnelle semble elle aussi beaucoup compter pour elle.

Ainsi, Kim Kardashian continue ses activités. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

La star s’affiche très sexy en robe moulante

Comme à son habitude, Kim Kardashian ne fait pas les choses à moitié. Elle apparait alors dans une robe découpée en maille. Le look est super torride !

Du haut de ses 40 ans, la star de télé-réalité a impressionné la Toile avec sa silhouette de rêve. En effet, une tenue moulante laisse apercevoir sa plastique. C’est un carton plein pour Kim Kardashian.

D’ailleurs, son sous post Instagram, la star a ajouté : « Ce n’est pas à vous de comprendre. » De quoi intriguer ses fans donc. Mais le mystère reste alors entier.

Mais ce n’est pas tout. La jolie brune n’a pas eu peur de se montrer au naturel. En effet, la maman de North a décidé de prendre la pose sans maquillage.

Et pour cause, la photo est prise après une séance de bronzage au soleil. Il faut dire que ses fans adorent son côté authentique. Sans contouring, Kim Kardashian met alors tout le monde d’accord. Pas mal !

En bref, la bombe d’Instagram a une nouvelle fois séduit ses fans. Elle a pu compter sur leurs nombreux compliments. Pas mal !

Il faut dire que ces derniers temps, rien n’est simple pour la star. D’ailleurs, ce voyage est en réalité un moyen de se ressourcer. HollywoodLife a alors explique que ce séjour est une « escapade mentale » pour elle.

Mais pas de panique. Tout devrait vite s’arranger pour Kim Kardashian. Une chose est sûre, la star partagera vite de nouveaux clichés. Affaire à suivre donc.

Afficher +