fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian teste sa nouvelle palette et le résultat est « amazing » !

Le 21 juin 2020, Kim Kardashian sortira une toute nouvelle palette ! La super star a donc montré un make-up fait avec son nouveau bijou !

Kim Kardashian vient de poster une vidéo de son make-up du jour ! En effet, la mère de famille a utilisé sa nouvelle palette « Classic II » pour son make-up des yeux ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian est passionnée par le maquillage ! Ainsi, tout comme sa petite soeur Kylie Jenner, la super star possède sa propre marque de cosmétique, KKW !

De ce fait, pour la sortie de sa nouvelle palette « Classic II », la belle brune a pris le temps d’en faire la promotion via son compte Instagram ! En effet, la chérie de Kanye West a posté une vidéo d’elle avec un make-up dans les tons gold !

« On a utilisé la palette Classic II aujourd’hui. Celle-ci est la nouvelle version c’est tellement incroyable ! Vous allez vraiment l’adorer ! » Déclare Kim Kardashian, le tout en filmant la palette puis son maquillage !

Kim Kardashian teste sa nouvelle palette et le résultat est amazing 19062020-

Kim Kardashian : les internautes adorent sa nouvelle palette

Comme chaque poste de Kim Kardashian, les internautes se sont mobilisés en masse pour commenter la vidéo ! En effet, ces derniers semblent avoir beaucoup aimé l‘harmonie des couleurs qu’elle a choisi pour cette nouvelle palette nude ! 

En effet, il n y qu’à lire les commentaires pour se rendre compte que ce produit va être un succès dès sa sortie ! « C’est trop jolie ! J’adore les tons dorés et nudes sur Kim ! Depuis toutes ces années, je trouve que ce sont les make-up qui lui vont le mieux ! »

Ou encore : « Canon cette palette ! Je crois que je vais sauter dessus dès que ce sera disponible ! » « Je suis déjà sur la liste d’attente pour acheter cette petite merveille ! » « Bravo Kim, ! Tu t’es encore dépassée ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Pour dénicher cette petite merveille qu’est la palette « Classic II » rendez vous donc sur le site de Kim Kardashian, dimanche 21 juin 2020, à midi ! Pour information, la palette est vendue 45 dollars… soit environ 40 euros !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.