fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian insultée pour une photo de la tenue de North West sur Instagram !

Kim Kardashian a postée récemment une photo de sa fille North West avec un manteau de fourure. Provoquant la haine d'Internet.

La famille la plus connue d’Amérique du nord vient encore de faire parler d’elle. Sur Instagram, la star Kim Kardashian a posté une photo, non pas d’elle et de son corps à moitié, voir complètement, nu, mais de sa fille. Rien d’anormal, sauf que North West est sur la photo vêtue d’un « simple » manteau de fourrure. Il n’en fallait pas plus pour déclencher la haine d’Internet…

 

Kim Kardashian insultée par ses fans

 

Sur cette photo, on voit la toute jeune fille de Kim Kardashian, alias North West, marchant dans les rues de New York vêtue d’un très imposant manteau de fourrure. Un manteau qui ne doit d’ailleurs pas être très agréable à porter, vu la tête que tire la jeune enfant. Surtout que cette photo a été postée il y a maintenant 5 jours. Dans New-York, c’est autant l’été que chez nous…

Bon, sans doute la photo était prise avant l’été, mais ça ne change rien à la polémique. Le problème vient de ce manteau. Puisque celui-ci est produit avec de la véritable fourrure. Je ne m’y connais pas assez en animal pour dire s’il s’agit de renard ou d’un autre animal, mais en tout cas, ça n’a pas du tout plu à Internet. La star américaine s’est faite complètement lynchée sur Instagram à cause de cette photo.

 

Kim Kardashian se met à dos les associations animales

 

Dans les commentaires de la photo, certains n’y vont pas avec le dos de la main morte ! Les messages vont du : « So heartless to wear fur and heartbreaking ?Animal Killer!!! Driving to hell!!!!Fur!! Shame on u! ?? ? killers! » Pour les non-anglophones, les insultes signifient entre autre : blessée de la voir porter de la fourrure, tueuse d’animaux, va en Enfer, honte à toi, tueuse… Bref des mots joyeux.

Aussi joyeux que la joie de vivre des animaux dont la fourrure a été prélevée. Comme à son habitude, Kim Kardashian n’a pas souhaiter répondre à ces attaques. Mais de nombreuses associations de protection animale se sont soulevée contre cette affaire. Estimant que faire porter de la véritable fourrure à ses enfants, c’était « être une mère indigne »…

 

 

My forever mood

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le