fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa télé-réalité a failli ne jamais voir le jour !

Kim Kardashian a failli ne jamais passer à l'écran ! En effet, son émission de télé-réalité a été diffusée grâce à énorme coup de chance !

Kim Kardashian a failli passer à côté de sa célèbre émission de télé-réalité. En effet, la star fait ses preuves grâce à un énorme coup de chance. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Kim Kardashian connaît un immense succès depuis plus de 10 ans avec son émission. En effet, la jolie brune et ses sœurs ont bousculé les codes de la télé-réalité avec « L’incroyable famille Kardashian » en 2007.

La star met en scène son quotidien aux côtés de ses proches. Et les téléspectateurs ont immédiatement accroché avec son univers.

Kim Kardashian enchaîne donc les tournages avec sa famille. La star a réalisé plus de 14 saisons ces dernières années. Incroyable !

La It-girl est donc devenue une figure incontournable dans le monde entier. Son émission génère d’importantes retombées et lui permet de faire fortune. Pourtant, Kim a failli ne jamais connaître un tel succès !

En effet, l’émission « Keeping Up with the Kardashian » a failli ne jamais voir le jour. La raison ? L‘épisode pilot n’a pas plu au producteur Ryan Seacrest qui ne voulait donc pas donner suite au projet.

Kim Kardashian: sa télé-réalité a failli ne jamais voir le jour !

Kim Kardashian a failli ne jamais passer à la télévision !

Khloé Kardashian s’est confiée sur ce refus de la part du producteur. Elle explique : « Je crois qu’on a tourné un pilote ou quelque chose comme ça pour Ryan et ça n’a mené à rien« .

Heureusement, Kim Kardashian et ses soeurs ont eu un énorme coup de chance ! « Un programme de la chaîne E! n’a pas fonctionné, alors ils devaient diffuser quelque chose pour combler la grille. »

Le clan a donc eu l’opportunité de refaire ses preuves à la télévision. Khloé avoue « Ils nous ont dit : vous allez venir sur le show, vous allez commencer à filmer, vous allez être diffusés dans deux semaines« .

Kim Kardashian et sa famille ne s’attendaient donc pas à une telle nouvelle ! Et ces dernières sont passées à la télévision du jour au lendemain !

Selon Khloé, ce contre-temps a permis aux jeunes femmes de rester elles-mêmes à l’écran. Cette spontanéité serait donc à l’origine du succès de l’émission de télé-réalité !

« Nous n’avions même pas le temps d’y penser, de vraiment préconcevoir ou prétendre quoi que ce soit. C’était vraiment nous en live, je crois que c’est la recette de la réussite de la série ».

La famille Kardashian est donc très reconnaissante : « c’est la meilleure chose qui nous soit arrivée. Les gens se sont identifiés à nous et cela avait l’air réaliste pour certains d’entre eux ».

Depuis ce jour, Kim Kardashian et ses proches n’ont plus lâcher les caméras. Et le clan est devenu incontournable dans le monde entier. Comme quoi, Ryan Seacrest a bien fait de leur donner une seconde chance !

Malheureusement, la célèbre famille a finalement décidé de tirer un trait sur cette émission en 2020. En effet, les stars préfèrent maintenant se consacrer à leur carrière personnelle. Le début d’une nouvelle ère ?