fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian tâcle sa mère Kris Jenner: « C’est moi qui tiens les ficelles » !

Kim Kardashian tâcle sa mère Kris Jenner C'est moi qui tiens les ficelles !

Dans une entrevu, Kim Kardashian n'a pas hésité à tâcler sa mère et à se présenter comme la chef de clan... MCE vous explique !

Si vous pensiez que c’est Kris Jenner qui gère ses filles, vous vous trompez visiblement. En effet, dans une interview, Kim Kardashian a tenu à mettre les aux clairs en déclarant qu’elle était la leader de la fratrie… MCE vous explique !

Kris Jenner, chef de clan ?

Voilà bien des années que Kris Jenner, la « momager » (maman et manager) de Kendall, Kylie, Kourtney, Khloé et Kim Kardashian, se présente comme la leader de la famille Kardashian-Jenner. Toujours dans l’ombre de ses six filles, Kris Jenner tente de gérer la carrière de ses six filles aussi bien que possible. On la voit régulièrement dans les épisodes de leur télé-réalité L’incroyable famille Kardashian se démener pour démarcher des producteurs ou alors des nouveaux contrats pour ses jolies jeunes femmes.

La Leader: c’est Kim Kardashian !

Sauf que pour Kim Kardashian, il n’en est rien. Elle a tenu à mettre les choses au clair dans les pages du magazine américain Editorialist: la chef ? C’est elle ! En effet, elle a déclaré: « C’est drôle, parce que j’entends des histoires comme « C’est Kris Jenner qui tire les ficelles, avec tous ses enfants elle fait ceci et cela ». Et moi je me dis « Si ils savaient vraiment ». C’est moi qui suis sans cesse en train de dire « Kylie, fais ceci. Kendall, tu devrais faire cela…». 

Il faut dire que les jeunes femmes de la fratrie Kardashian-Jenner ont un sacré don pour le business, entre Kylie Jenner qui monte à 18 ans sa propre marque de rouge à lèvres, Kendall Jenner qui défile sur les plus grands podiums et Kim Kardashian, qui est un peu de partout… Cela doit-être de famille.

Photo DR @