fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en T-shirt: elle fait la promotion de la marque de son frère Rob ! (PHOTO)

Kim Kardashian propose à ses abonnés de tester la marque de son petit frère. Ainsi, elle se montre dans un très joli t-shirt !

Les Kardashian, une famille, un business. En effet, Kim Kardashian fait la promotion de la marque de son frère. Ainsi, Rob crée « HALFWAYDEAD ». Il vend donc t-shirt, chaussettes et accessoires. Si la plupart de ses articles sont sold out, sa soeur a pu se procurer le dernier t-shirt de Rob. C’est donc sur son compte Instagram que Kim partage une photo d’elle avec le haut.

Kim Kardashian dévoile un modèle de HALWAYDEAD

C’est hier soir que Kim Kardashian publie un cliché sur son compte Instagram, on la découvre donc habillé avec un t-shirt long. En effet, la belle brune fait la promotion de la marque de son petit frère Rob. HALFWAYDEAD, voici le nom que Kim veut rendre incontournable. Ainsi, sur le post, elle prend la pose avec le dernier modèle. C’est donc un t-shirt noir imprimé avec une belle lune et un personnage de dessin animé. On peut également voir écrit HALFWAYDEAD en lettres capitales sur le bas du haut.

La publication compte déjà plus d‘1 million de likes ! La pub de KK fait bien son effet puisque les articles pour la plupart sont déjà en rupture de stock. Les abonnés de Kim Kardashian sont donc nombreux à réagir sous l’image. On peut donc lire : « T’es trop belle et ce t-shirt trop stylé! » ou « La future avocate » ou « A combien est le t-shirt ? Il donne un côté mystérieux que j’adore » ou encore « La plus belle femme au monde ».

Kim Kardashian prend la pose en faisant le signe peace avec sa main. Elle est très mignonne, et la célèbre coiffeuse Justine Marjan le confirme : « Cute!! » En légende du post, elle écrit donc l’adresse du site web de la marque. Les intéressés ont donc pu s’y rendre et prendre un ou des produits HALFWAYDEAD. Et vous, est-ce que ça vous tente ?

 

Voir cette publication sur Instagram