fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: le suspect de son attaque à Paris va sortir un livre !

Kim Kardashian- le suspect de son attaque à Paris va sortir un livre

Il y a quelques années, Kim Kardashian a été victime d'un cambriolage à Paris. Celui qui a été suspecté a sorti un livre.

Cinq ans après le cambriolage de Kim Kardashian, un de ses ravisseurs s’apprête à sortir un livre. Le synopsis ? Le soir où il est entré dans l’appartement de la star. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Nous sommes dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016. Kim Kardashian, venue assister à la Fashion Week de Paris, entend du bruit dans son sublime appartement.

Soudain, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians voit cinq hommes chez elle. En apparence, tous sont habillés en tenue de policiers.

Mais en réalité, ce sont des braqueurs. Ainsi, celle qui divorce du rappeur américain Kanye West se trouve dans la salle de bain au moment des faits.

Donc, tétanisée, la jeune femme se retrouve sans défense. Et pour cause, son garde du corps, Pascal Duvier, ne sécurise pas son appartement ce soir-là.

En effet, le bien connu agent de sécurité accompagne deux de ses sœurs en boîte de nuit. Alors, les hommes profitent de la solitude de Kim Kardashian pour l’attacher, la ligoter et la bâillonner avec du gros scotch.

Cinq ans plus tard, l’un des ravisseurs tente dans sa chance dans le monde de la littérature. En bref, il s’apprête à sortir un livre dans lequel il raconte le cambriolage de celle que l’on surnomme Kim K.

D’ailleurs, dans les colonnes du dernier numéro de Closer, paru le vendredi 29 janvier 2021, il a révélé quelques détails pour le moins croustillants.

Kim Kardashian- le suspect de son attaque à Paris va sortir un livre

Kim Kardashian était en stress

Ainsi, le braqueur de Kim Kardashian a raconté un détail qui pourrait prêter à sourire. Toutefois, cela prouve la détresse de la jolie brune et de son assistante le soir du 2 octobre.

Et pour cause, la jeune femme essayait de joindre le 911, le célèbre numéro d’urgence américain. Or, cette dernière se trouvait à Paris, en France.

Alors, elle aurait dû composer celui de la police française. « Nos deux beautés fatales se sont pendant longtemps obstinées à composer le 911. Pas très efficace quand on se trouve à Paris« , a-t-il écrit.

D’ailleurs, comment l’auteur de J’ai séquestre Kim Kardashian – qui sortira le 4 février prochain aux éditions L’Archipel – a fait pour rentrer chez elle ?

« Quoi de plus rassurant que les personnes âgées, aussi paisibles qu’anonymes, de rassembler un maximum d’informations sur les lieux », a raconté Yunis Abbas.

Ce n’est pas tout ! Celui qui s’est improvisé écrivain a narré un autre détail. « Au moment où je croisais une voiture de police en maraude. Une sonnerie de téléphone totalement incongrue m’a fait sursauter. »

« Devant mes yeux incrédules, un nom apparaît alors sur l’écran lumineux. Pas possible… J’hallucine », a-t-il poursuivi. Et pour cause, il s’agissait du téléphone de portable de la victime.

Ce soir-là, les cinq braqueurs ont réussi à subtiliser 9 millions d’euros de biens. Leur procès aux assises doit alors se tenir au cours de l’année 2021.