fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian surprend Kanye West en train de mater Rihanna découvrez sa réaction !

Kim Kardashian surprend Kanye West en train de mater Rihanna, découvrez sa réaction !

La vidéo virale de Kim Kardashian suprenant Kanye West en train de mater Rihanna refait surface ! Découvrez là absolument sur MCE !

Il est peut-être marié à l’une des femmes les plus pulpeuses du monde, Kanye West n’en reste pas moins subjugué devant le physique de la belle Rihanna. Découvrez la réaction de Kim Kardashian quand elle a surpris son mari en train de regarder une autre femme. C’est à mourir de rire !

Kanye West zieute Rihanna devant Kim Kardashian !

En effet, cette affaire remonte à 2016 lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. Alors que Rihanna chantait sur scène, les caméras ont surpris Kanye West en train de reluquer la star de 30 ans. Et d’ailleurs, les caméras n’étaient pas les seules. Puisque la réaction de Kim Kardashian est devenue virale. Alors que la jeune femme filmait les moindres faits et gestes de son mari et de Rihanna sur scène, Kim Kardashian s’est immédiatement arrêtée de filmer lorsqu’elle a remarqué que son mari était absorbé par le spectacle.

Le couple moqué sur internet !

Et sur Twitter les internautes ne se sont pas privés pour commenter et rire de la scène. « Voyez à quelle vitesse Kim a arrêté de filmer quand elle a attrapé Kanye en train de zieuté Rihanna. ».  « Kanye pense ‘Damn Kim Kardashian est ma femme mais la façon dont le postérieur de Riri me regarde, je peux tout risquer pour ça’. » ou encore « Il a même bougé pour avoir une meilleure vue quand le téléphone est entré dans son champs de vision »

Néanmoins, Kim Kardashian et les selfies c’est fini. En effet, dans une récente interview la jeune femme s’est confiée sur son choix d’arrêter ce mode de photo dont elle était pionnière. « Je ne prends plus de selfies, je ne les aime plus vraiment. Il ne s’agit pas seulement de prendre des selfies, je passais trop de temps à prendre des selfies. »