Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sur le point de craquer et de divorcer de Kanye West ?

Kim Kardashian sur le point de craquer et de divorcer de Kanye West ?

Depuis les dernières frasques de son mari Kanye West, Kim Kardashian imaginerait tous les scénarios possibles pour mettre fin à leur crise !

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. Si leur crise se poursuit, la femme d’affaires envisagerait le divorce dans les mois à venir. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Kim Kardashian et Kanye West sont dans la tourmente. Depuis ses révélations sur sa vie privée au cours d’un meeting en Caroline du Sud, le rappeur s’est mis tout le clan Kardashian-Jenner à dos.

Pour ne rien arranger, l’interprète de « Stronger » a par la suite enchaîné une série de tweets assassins à l’égard de son épouse et de sa belle-famille. Trop c’est trop !

Exilé dans leur rang à Wyoming, Kanye West continue d’inquièter Kim Kardashian avec ses frasques. Pour rappel, ce dernier est atteint de troubles bipolaires.

Mais il refuse toutes aides émotionnelle ou médicale. D’après « People », la fille de Kris Jenner serait excédée par le comportement de son époux.

« Ce qui l’a le plus énervée c’est lorsque [Kanye] a dit que Kris n’avait pas le droit de voir les enfants, c’est complètement faux« , a ainsi livré une source proche de Kim Kardashian.

Et d’ajouter aussi : « Kris est très importante dans la vie des enfants et Kim adore le lien qu’elle a avec eux. Elle est totalement autorisée à les voir ».

Kim Kardashian sur le point de craquer et de divorcer de Kanye West ?

Kim Kardashian en veut à Kanye West !

Selon « People », Kim Kardashian en voudrait énormément à Kanye West. « Elle n’en revient pas de tout ce qu’il a tweeté. Elle trouve que c’est irrespectueux, pas seulement à son égard, mais à l’égard de toute sa famille », a ainsi livré l’informateur.

Et de conclure : « Elle est au bout du rouleau et elle essaye de décider quoi faire pour la suite (…). Elle sait qu’il est malade. Tout le monde le sait. Elle veut qu’il aille mieux, mais elle ne veut pas le voir dans cet état ».

A en croire les affirmations de « Us Weekly », Kim Kardashian aurait contacté ses avocats pour lancer une procédure de divorce si rien ne s’arrange dans les semaines à venir. Affaire à suivre donc !

Afficher +