fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ne supporte pas ses formes de femme enceinte !

Kim Kardashian n'assume pas ses formes de femme enceinte

Après le lancement de son site web et de son application, Kim Kardashian apparaissait radieuse dans un ensemble rose pâle dans les rues de New York !

La Star de la télé-réalité de 34 ans, Kim Kardashian se préparait à promouvoir son nouveau site web et son application dans un magasin de la grande marque Apple à New York. Pour l’occasion, la diva portait un ensemble rose et beige claire qui dévoilait ses formes de femme enceinte ! Sur ses épaules, une veste de smoking affinait sa silhouette et à ses pieds, la belle portait des bottes à talons en daim.

Peu de temps après, ses sœurs, Khloe, 31 ans, Kendall, 19 ans et Kylie, 18 ans l’ont rejointe pour lancé simultanément leurs propres sites web.

 

 « Je porte des longs manteaux pour couvrir mes gros bras et mon gros cul ! »

Lundi matin, Kim Kardashian a dévoilé après des mois de travail le nouveau design de son site internet : www.kimkardashianwest.com ! Le site comprend des conseils sur ses choix de mode ainsi que ses derniers look de femme enceinte ! Kim Kardashian a révélé qu’elle est « mortifiée » lorsque qu’elle regarde le look qu’elle avait au moment où elle attendait son première enfant : North. En effet, cette fois-ci, enceinte de son deuxième bébé avec Kanye West, la diva veut frapper un grand coup et être la maman la plus sexy du monde people ! Pas étonnant ! Passionée de mode depuis longtemps la belle annonce « Cette fois, je sais ce que je veux ! Je suis plus confiante, je ne cherche pas à cacher mon ventre rond, je veux même l’accentuer et le mettre plus en valeurs ! » elle rajoute même « Eh oui je porte des longs manteaux pour couvrir mes gros bras et mon gros cul ! » Récémment, Kim Kardashian a expliqué sa décision de porter des grandes vestes au cours des dernières semaines malgré les températues chaudes « Je ne me soucie pas du temps, je vais toujours porter des grands manteaux ! Je suis toujours congelée donc ça m’arrange ! »

Kim au centre de l’attention, un site web bien organisé !

La page d’acceuil comporte une image mobile en noir et blanc où l’on voit notre diva Kim Kardashian en lingerie, veste ouverte soufflant un baiser à la caméra et jouant avec ses longs cheveux noirs … Courte introduction sensuelle, les visiteurs peuvent cliquer par la suite sur des sections « Beauté », « Style » ….ect. Chose étonnante, North dispose d’une fenêtre sur le site ! Sur cette page, il est possible de découvrir quel vêtements portait North la semaine précédente ou bien encore les coiffures que la fillette aime porter !

Malheuresement pour les internautes, même si l’accès au site est gratuit les septs premiers jours de connexion, il devient payant de 2,99$ par mois après une semaine de connexion ! Être au centre de l’attention en gagnant de l’argent en même temps, c’est tout à fait ce que recherche Kim Kardashian !