fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ne supporte pas d’être enceinte !

Kim Kardashian ne supporte pas d’être enceinte !

Kim Kardashian s'est confiée sur son site ... Elle ne supporte pas la période de grossesse !

Nous ne savons pas encore précisément quand la jeune femme va donner naissance à son fils mais cela ne saurait tarder… Kim Kardashian est heureuse d’attendre un petit garçon mais elle admet une chose : la grossesse est la « pire expérience » de sa vie ! La star s’est confiée au sujet de la grossesse de façon générale via son site officiel et elle l’admet : être enceinte est loin d’être simple !

Kim Kardashian parle de sa deuxième grossesse !

Enceinte de près de 7 mois, Kim Kardashian a déjà fait quelques révélations sur cette seconde grossesse… Alors qu’elle a moins de problèmes de santé que lorsqu’elle attendait la petite North, la star de téléréalité a voulu donner son point de vue sur le ressenti de cette deuxième grossesse ! Dans un post intitulé « Du bureau : Comment je ressens vraiment le fait d’être enceinte », elle affirme alors : « Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je n’apprécie aucun et je comprends pas comment les gens peuvent apprécier ».
La femme de Kanye West poursuit : « Peut-être que c’est à cause des gonflements, du mal au dos ou juste de la façon dont votre corps se déforme sans raison. Les gens ne t’expliquent pas toutes les choses qui t’arrivent pendant ou après la grossesse. Est-ce que vous savez que vous devez porter des couches pendant deux mois ? LOL ! Personne ne me l’a dit #Sosexy. Mais vraiment, tout cela vaut le coup quand vous avez votre précieux bébé à la fin. Donc malgré mes plaintes, ça en vaut la peine et plus encore ».

En couverture du magazine Cosmopolitain

Impossible de rater cette Une ! Dans la nuit de dimanche 4 octobre, le clan Kardashian-Jenner a bombardé Instagram avec une nouvelle photo qui fait déjà le buzz ! Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, Khloé et Kourtney mais aussi Kendall et Kylie, a réuni toutes ses filles pour une couverture unique : celle du numéro de novembre du magazine Cosmopolitan US qui fête ses 50 ans.
« Trop excitée », Kris Jenner a partagé cette Une. Elle y trône au centre, entourée de ses « girls » au complet. Toutes vêtues de chemises blanches, elles apparaissent confiantes, légers sourires dessinées sur les lèvres. Et elles peuvent ! Le magazine les sacre en effet : « Première famille des Etats-Unis ». Pour Cosmo c’est clair : les Kardahsian-Jenner ont détrôné Jay-Z et Beyoncé, et même les Obama ! Les First Ladies, ce sont elles ! Le mensuel leur consacre d’ailleurs 16 pages avec plusieurs photos inédites, dont l’une d’elles a déjà été dévoilée sur les réseaux sociaux notamment par Kim et ses sœurs elles-mêmes. Maintenant qu’elles ont toutes leurs sites et applications dédiés, elles ne pouvaient pas laisser passer une telle occasion de se mettre encore une fois en avant ! D’autant plus qu’il s’agit de la première couverture que s’offrent les célèbres stars de la téléréalité en 4 ans !