fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a supplié Kanye West de renoncer aux présidentielles !

Kim Kardashian a supplié Kanye West de renoncer aux présidentielles !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian aurait demandé à Kanye West d'arrêter sa campagne présidentielle au vu des nombreux débordements du rappeur depuis le début.

Rien ne va plus pour le couple Kim Kardashian et Kanye West. Depuis le début de sa campagne présidentielle, le rappeur enchaîne les nombreuses bourdes ! 

Tout a commencé par un tweet particulièrement lunaire posté par le rappeur le 4 juillet dernier. Sur le réseau social, Kanye West faisait part de son intention de se présenter à l’élection présidentielle américaine. Mais depuis, rien ne se passe comme prévu.

En effet, durant son premier meeting en tant que candidat, Kanye West a complètement perdu les pédales. Il s’est effondré en larmes, hurlant à plusieurs reprises « j’ai failli tuer ma fille », sur le sujet de l’avortement.

Il a ensuite déclaré : « Parce que j’avais à l’époque, vous savez, un style de vie de rappeur donc elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. Elle avait la pilule dans sa main. Kim a mis cet enfant au monde même si je ne le voulais pas ».

Kim Kardashian a supplié Kanye West de renoncer aux présidentielles ! 1

L’ultime demande de Kim Kardashian

Face à ce spectacle, le clan Kardashian avait alors décidé de quitter la fête. Mais Kanye West n’a pas arrêté son délire pour autant. Le rappeur a continué son attitude complètement lunaire sur Twitter.

Il a donc posté une série de tweets dans laquelle il accusait le clan Kardashian et sa femme Kim de tous les maux. Après une séparation physique de plusieurs jours, ils se sont retrouvés et ont eu une discussion houleuse dans une voiture. 

Kim Kardashian aurait alors supplié son mari de renoncer pour le bien de la famille à la candidature en tant que président des États-Unis.

« Kim a exhorté Kanye de ne pas aller plus loin dans sa course à la présidentielle, mais il ne veut rien entendre » a expliqué une source proche du couple.