fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian superbe: ces pyjamas qui lui vont à la perfection ! (PHOTOS)

Kim Kardashian est influente sur le net et elle a de nombreux abonnés. La star a mis en avant une marque de pyjamas et elle est superbe !

Kim Kardashian travaille pour de nombreuses marques et elle en fait de la promo sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, elle a pris la pose habillée dans un pyjama blanc et elle est superbe !

La célébrité a plus de 154 millions d’abonnés sur Instagram et elle se veut très influente. Ainsi, cette dernière est la mieux placée pour mettre en avant des marques et les présenter aux fans. Néanmoins, Kim Kardashian est une femme d’affaires et elle crée ses propres marques. Après avoir développé une marque de cosmétiques et de parfums, la star met en avant des pyjamas !

Kim Kardashian a décidé de se lancer dans les vêtements pour femmes. Ainsi, avec sa marque Skims, cette dernière vend des sous-vêtements mais aussi des pyjamas. En fait, elle souhaite que les femmes se sentent bien dans leurs corps et elle développe des produits agréables. Ainsi, il y a quelques heures, elle a pris la pose dans des pyjamas blancs et elle est superbe !

Kim Kardashian s’affiche tout en blanc sur Instagram

La femme de Kanye West va faire de grosses ventes pour Noel et elle se doit de mettre en avant ses produits. Ainsi, il y a quelques heures, Kim Kardashian a pris la pose dans plusieurs pyjamas blancs de sa marques. Ainsi, on la retrouve en tee-shirt et short blanc et dans une nuisette de la même couleur. Les vêtements lui vont à merveille puisqu’ils mettent en valeur ses formes et elle est très belle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me in my @skims pajamas! Skims.com

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian semble se sentir à l’aise dans ses pyjamas et les fans ont beaucoup aimé ses nouvelles photos. D’ailleurs, ils ont été presque deux millions à liker le post. Puis, ils ont laissé de nombreux commentaires à la célébrité. Le blanc semble très bien aller à la maman de Saint et North et les fans sont sous le charme. « Beau travail, ça semble sympa » a dit un fan. « Tellement élégante, Kim » a dit un autre fan.