fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian superbe: elle dévoile ses courbes dans une robe ultra moulante !

Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Kim Kardashian vient de publier un cliché qui a subjugué les internautes! Sur la photo, Kim porte une jolie robe blanche !

Ça chauffe sur Instagram ! En effet, Kim Kardashian vient de partager un cliché ultra sexy d’elle… Une publication que les internautes ont adoré… MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, la star de télé réalité Kim Kardashian a publié une photo d’elle vêtue d’une robe moulante magnifique ! Un poste qui lui a valu un nombre exorbitant de likes sur Instagram... Mais pas que ! Les fans de la star se sont également mobilisés pour commenter le cliché en question !

Sur cette magnifique image que vous pouvez voir ci-dessous, la femme de KanyeWest est parfaite ! Elle porte une robe mi-longue en satin. Une pièce extrêmement moulante qui met en valeur ses formes de rêve ! Quand à la mise en beauté, Kim a opté pour une coiffure wavy et un make-up  très glamour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West

Kim Kardashian : ses fans sont sous le charme

Avec ces 152 millions d’abonnés, Kim Kardashian fait partie des personnes les plus suivies sur Instagram. En effet, en 2019, elle arrive à la 6e position, derrière Cristiano Ronaldo, Selena Gomez ou encore Ariana Grande ! Chacune de ses publication créée donc immédiatement le buzz sur ce réseau social… Et ce n’est pas son dernier poste qui dira le contraire ! En effet, les fans de Kim ont littéralement adoré ce cliché ! Ainsi, ils ont été très nombreux à complimenter leur personnalité préféré dans les commentaires.

« Tu es magnifique ! J’adore ta robe ! Tu devrais faire comme Kanye West et te lancer dans la mode ! Tes gouts sont parfait ! J’aimerais tellement savoir d’où vient cette belle pièce! » Ou encore.  » Toujours aussi resplendissante Kim Kardashian ! J’ai l’impression que ton style vestimentaire s’améliore avec temps ! »  Peut on donc lire sur Instagram ! De quoi flatter l’égo de la star !