fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian superbe: elle se dévoile en pleine séance de make up avec Mario Dedivanovic !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s'est dévoilée en pleine séance de make up avec Mario Dedivanovic !

Depuis plusieurs années Kim Kardashian est à la tête d’une marque de cosmétique. Il s’agit de KKW Beauty. La jeune femme dévoile très souvent sur les réseaux sociaux ses nouveaux produits makeup. Et lors d’évènement comme Noël par exemple, elle sort des produits inédits qui correspondent à cette période. Et de temps en temps, elle fait part de ses tutos makeup avec Mario.

Ce vendredi 22 novembre, la compagne de Kanye West a aussi partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Kim Kardashian s’affiche rayonnante et très calme. A ses côtés, Mario lui applique un far à paupière dans les tons rouges sur ses yeux. Très attentif à ce qu’il est en train de faire, il n’a pas manqué de séduire la Toile avec ces couleurs. Et de l’autre côté, les internautes ont aussi pu voir une main en train de coiffer la soeur de Kylie Jenner. Il semblerait donc qu’elle se prépare pour un nouveau shooting photo.

Kim Kardashian dévoile aussi un très joli makeup sur son compte Instagram

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Cette couleur d’ombre à paupière «Mario’s Muse» est l’une de mes préférées et, à l’époque où j’étais obsédé par l’adéquation de mon ombre à mes pinces à cheveux et à ma tenue, j’aimais une belle couleur de canneberge miroitante comme celle-ci! Soyez sûr et magasinez la collection maintenant à kkwbeauty.com ».

Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 418 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, de nombreux fans ont aussi confié qu’ils étaient fans de ce makeup. Grâce à la maman de quatre enfants, les abonnés ont très souvent des idées de maquillage avec le talentueux Mario. Avec des yeux mis en valeur et une bouche pétillante, elle n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le