fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian superbe: ce make up rétro qui lui va à merveille ! (PHOTO)

Kim Kardashian vient de poster une superbe photo d'elle sur Instagram ! Les internautes ont littéralement adoré sa mise en beauté !

Kim Kardashian nous éblouit encore sur Instagram ! En effet, la femme de Kanye West vient de poster un superbe cliché d’elle maquillée à la perfection… MCE TV vous en dit plus !

Décidément, poser est tout un art… Et Kim Kardashian le maîtrise à la perfection ! Ainsi, la femme de 39 ans vient de le prouver avec son dernier cliché posté sur Instagram ! En effet, la star de télé réalité prend la pose avec une mise en beauté spectaculaire !

Les internautes ont été très nombreux à commenter cette publication ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le poste est un vrai carton ! En effet, le photo en question cumule déjà plus d’un million de likes… Un véritable record, même pour Kim Kardashian ! On vous laisse donc contempler ce superbe cliché ! Elle est renversante de beauté, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian : les internautes sont fans de sa mise en beauté

À presque de 40 ans, Kim Kardashian prouve qu’elle n’a rien à envier à ses petites soeurs Kylie ou encore Kendall ! En effet, la maman de North n’a rien perdu de son charme avec l’âge ! Kim fait d’ailleurs toujours de son physique son gagne pain ! Pour preuve, la photo qu’elle a posté est un placement de produit pour sa propre marque de cosmétique KKW. Nouvelle coupe, nouvelle couleur de cheveux, make-up rétro, total look noir… La star donne tout sur ce cliché ! Ce qui plaît beaucoup aux internautes !

En effet, les fans de Kim Kardashian se sont tous donnés rendez-vous dans les commentaires… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas avares de compliments vis à vis de leur star préférée ! « Tu es trop classe sur cette photo Kim », ou encore : « J’adore ton look et aussi ton maquillage ! Tout est vraiment parfait sur cette photo ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui devraient lui faire chaud au coeur !