fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sublime: sa robe classe et sexy pour les People’s Choice Awards 2019 !

Kim Kardashian a fait grimper la température lors des People’s Choice Awards 2019. La star s'est affichée dans une robe sexy et moulante !

Kim Kardashian a participé aux People’s Choice Awards 2019. Pour l’occasion, la star a sorti une très belle robe verte particulièrement sexy et elle a fait grimper la température.

Lundi 11 novembre, Kim Kardashian n’a pas manqué de se rendre aux People’s Choice Awards 2019. La star de télé-réalité était accompagnée de ses deux sœurs : Khloé Kardashian et Kourtney Kardashian. Elles se sont bien amusées pendant la soirée et elles ont enflammé la toile avec leurs tenues sexy. En effet, la femme de Kanye West a sorti une très belle robe moulante !

Kim Kardashian était au top de la forme pour les People’s Choice Awards 2019. En effet, elle a pris la pose sur le tapis rouge avec une robe verte à motif python. Sa robe vient de chez Versace et elle lui allait à la perfection. En effet, la tenue était près du corps ce qui a mis en avant les formes de rêve de la starlette. En plus, elle offrait un joli décolleté et elle était sexy pour l’occasion.

Kim Kardashian et ses sœurs raflent de nombreux prix !

En plus de cela, Kim Kardashian a laissé détacher ses longs cheveux bruns et elle a opté pour un maquillage discret. La star était très jolie et elle a fait quelques révélations sur Instagram à propos de sa tenue. En effet, lors des préparatifs, cette dernière a confié qu’elle avait mis un sous-vêtement de la marque Skims. Néanmoins, la culotte reste très discrète puisqu’elle n’a pas de couture ! Il semblerait que ce soit le petit secret beauté de la femme de Kanye West !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ce fût une très bonne soirée pour la famille de Kim Kardashian aux People’s Choice Awards. En effet, Keeping Up with the Kardashians a reçu le prix de la meilleure télé-réalité de l’année. Les sœurs sont montées sur scène pour remercier le public. Puis, Khloé Kardashian a cartonné pendant la cérémonie. En effet, la mère de True a reçu le prix de Star de télé-réalité de l’année ! Ainsi, on se doute que toute sa famille devait être fière d’elle ! En tout cas, les Kardashian ont mis le feu lors de cette nouvelle édition.