fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sublime: elle se dévoile dans une robe classe et sexy !

Kim Kardashian partage un look ultra glamour et tendance sur son compte Instagram. Découvrez le cliché juste ici !

Kim Kardashian vient de publier un cliché sur Instagram. Elle est de retour au boulot après de belles vacances en famille ! En effet, en pleine promotion de sa marque de sous-vêtement, elle affole la toile. Ainsi, c’est à nouveau sur Instagram qu’on la retrouve. En effet, elle partage son look de soirée. On la découvre alors dans une robe marron au tissu pailleté. Elle est magnifique. Sa tenue épouse parfaitement bien ses formes.

Publié il y a seulement quelques heures, le post compte déjà plus de 1 million de likes sur Instagram. La belle brune c’est comment prendre la pose. En effet, elle marche telle une mannequin dans un décor assorti à sa robe. En effet, sous ses pieds se dévoilent un sol marron tacheté de point noir.

Kim Kardashian : un look glamour

La popularité de Kim Kardashian ne cesse d’augmenter. En effet, ses tenues sont une réelles sources d’inspirations pour des millions de personnes. Ainsi, la belle brune se place dans le top des influenceuses du monde entier. C’est un véritable empire que construit KK. En effet, elle est sur tous les fronts. À savoir, make up, vêtements, sous-vêtements, parfums… On ne peut que finir par trouver son bonheur dans tant de créations.

Ainsi, les internautes vont adorer son look du jour. Une robe marron cintrée, avec un make up simple mais sublime. En effet, on peut donc lire dans les commentaires : « Une reine pour nous, une inspiration pour nous toutes » ou « Oh mon dieu la marche de la reine » ou encore « Tu es vraiment un phénomène ». Kim Kardashian place la barre haute. En effet, elle s’impose comme un modèle à suivre pour de nombreuses personnes.

Ainsi, c’est toute une génération qui veut lui ressembler. En effet, elle est l’idole, celle que l’on veut rencontrer à tout prix. Une reine de beauté et de mode. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💫

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le