fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sublime et radieuse pour sa marque de vêtements SKIMS !

Kim Kardashian sublime et radieuse pour sa marque de vêtements SKIMS !

En Story de son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée sublime pour sa marque de vêtements SKIMS !

Il y a quelques mois déjà, Kim Kardashian a décidé de créer une autre marque. Après sa marque de cosmétiques, elle a décidé de faire des sous vêtements. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait un tabac avec SKIMS.

Pourtant, tout n’avait pas vraiment bien commencé pour SKIMS. Dans un 1er temps, Kim Kardashian avait décidé de l’appeler « Kimono ». Le Japon l’avait vivement critiquée pour cette décision. Elle a donc changé d’avis.

Après des excuses, Kim Kardashian a aussi changé le nom de sa marque « Kimono » pour SKIMS. Et ce nom semble d’ailleurs plus adapté à ses produits. Depuis ce malentendu, la jeune femme fait un vrai tabac dans le monde entier.

Elle élargit d’ailleurs sa gamme. Si elle fait des culottes ou encore des soutiens gorge, ce n’est pas tout. La jeune femme met aussi en vente des cyclistes, des bandeaux. Et en mai dernier, elle a décidé de faire des masques.

Kim Kardashian sublime et radieuse pour sa marque de vêtements SKIMS !

Kim Kardashian dévoile son regard de braise sur Instagram

En pleine période de crise sanitaire, Kim Kardashian a d’ailleurs connu des ruptures de stock au niveau de ses masques. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers font un vrai carton auprès de ses fans.

Sur les réseaux sociaux, la candidate de télé réalité fait aussi la promo de sa marque. C’est notamment le cas en ce début de semaine. Ce mardi 8 décembre, elle a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram.

La maman de Chicago, Saint, North et Psalm a dévoilé un cliché vraiment sublime. Elle s’est affichée en mode selfie avec la bouche en cul de poule. Avec un make up réalisé à la perfection, elle a mis sa bouche et ses yeux en valeur.

Au sujet de sa tenue, la chérie de Kanye West a opté pour un tee shirt à manches longues blanc.